Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 13 Mars: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimanche 13 Mars: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine



    Un peu d'histoire…

    "Les Copains d'abord"

    L’aventure commence en 1985 avec deux hommes du Sud-Ouest Max MAMERS, pilote professionnel, et Frédéric GERVOSON, dirigeant d'Andros.

    Pendant l'hiver, ces deux amoureux de glisse quittent les stades de rugby et se retrouvent avec quelques copains sur des circuits de glace.
    En 1990, c'est la naissance du Trophée Andros.



    Comment ça marche...

    Pendant le Week-end le Trophée compte deux courses.
    Le déroulement d’une course se découpe en trois phases :

    Une séance d’essais : les voitures s’élancent 4 par 4, sur 3 tours chronométrés.

    Deux manches qualificatives : c’est la véritable singularité de l’Andros ; les voitures sont lancées 4 par 4, sur 3 tours… mais là c’est le temps cumulé des trois tours qui détermine le vainqueur de la manche.

    La Finale : course en peloton de 14 voitures sur 10 tours. Les derniers 20% des points sont acquis dans l’ordre d’arrivée. Il y a deux finales par catégorie, puisque chaque pilote court pour son propre compte.



    Le Trophée Andros fera halte à St Dié, le 13 mars prochain. Pour cette occasion, le Team Alsace-Lorraine vous propose d’être un spectateur sous le charme de cette compétition.

    Y a t-il des amateurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 03.03.2005, 09:59: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    St Dié c'est pas dans les Vosges par hasard?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
      St Dié c'est pas dans les Vosges par hasard? </font>[/QUOTE]Si pourquoi ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Salut Thierry !

        Ca fait une pelle qu'on sait pas entendu (enfin lu). Fais chier, j'ai déjà quelque chose de prévu (we chez des potes à metz). Mais, excellente initiative. Super spectacle : avis aux amateurs !
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Oui, oui, moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Moi Moi Moi!!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
              St Dié c'est pas dans les Vosges par hasard? </font>[/QUOTE]Si pourquoi ?
              </font>[/QUOTE]Parce que j'ai de la famille dans les Vosges, et le nom de St Dié ne m'étais pas étranger!

              Commentaire


              • #8
                Normalement, j'y vais avec un ami, les courses de voitures, c'est le top, et ca va glisser.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement ça doit être un spectacle très sympathique et les vosges avec la neige très dépaysan

                  Commentaire


                  • #10
                    Why Not... (enfin "Worum Net" pour les + locaux des lescteurs)...

                    Reste plus que la Miss à convaincre, Titine est déja contente d'aller se degourdir les pneus dans la neige [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens TomEtMini, je crois avoir vu Titine dans son "couloir" dans la petite france ce week end.
                      Pratique ta place de parking...mais n'oublie pas de bien serrer le frein à main

                      [size="1"][ 08.02.2005, 07:12: Message édité par : preskovik ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Liste des participants :

                        - Tili67 & Melle 67........2 personnes
                        - JNS513...................1 personne
                        - Tejavo...................1 personne
                        - TomEtMimi...............2 personnes (a confirmer)
                        - Scoob....................2 personnes (a confirmer)
                        - Olaxi....................2 personnes (a confirmer)


                        Merci de me tenir au courant de votre présence.

                        [size="1"][ 16.02.2005, 08:56: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi normalement j'y serai avec mon frère et un ami. ça fait longtemp que j'veux voir ça !!!
                          en plus c'pas trop loin de la Belgique donc c'est l'occasion.

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé,j'haibte pas loin pourtant, mais je ne pourrai pas venir car malheureusement je serai en vacances dans les alpes...
                            ça m'embête d'antant plus que je viens tous les jours sur le forum depuis des mois (même si je dépose assez pue de post), que je commence a connaître des fan de mini et que je viens de reçevoir ma MCS...
                            J'espère bien vous rencontrer lors de la sortie Alsace !!
                            en tout cas amusez vous bien à Saint Dié !

                            [size="1"][ 11.02.2005, 22:57: Message édité par : preskovik ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ciao thierry,je travaille ce week-end ça c'est c..,j'aurai bien aimé etre là ,une prochaine fois ça le fera,n'oubli pas de faire la bise à Armelle de ma part .
                              Pierre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X