Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimanche 13 Mars: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour acceder au site se sont des routes tres pratiquable pas besoin d'avoir de pneu neige moi je risque meme de ne plus les avoir.

De plus tu connais la solidarite du Club, au pire au t'aidera.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Ben ma chérie n'arrive toujours pas à se décider, mais moi, vu que mon emploi du temps se dégage (j'ai trouvé un arrangement avec mon employeur qui sera bientôt mon ex-employeur...) c'est quasiment sûr que je vienne.

et avec ça, ya qui qui vient encore, pour savoir combien de mains on aura pour pousser nos Minis en pneus étés dans les cols enneigés des Vosges? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Petite question, combien coutent l'entrée et le parking?

Commentaire

25€ en pre-vente et 30€ sur place pour les billets.
          Le parking je pense qu'il sera gratuit,je vais me renseigner.

Commentaire

Qui est ce qui vient finalemeent ??

Commentaire

Nous, c'est sûr on vient...

Je vais essayer de capter des plaques de polystirène pour nous isoler les pieds de la neige, il paraît que c'est très efficace.

Au fait, où peut-on se procurer les places en pré-vente?

Commentaire

Voici la liste de participants qui ont répondu présent [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

- Tejavo...................1 personne
                - TomEtMimi................2 personnes
                - Scoob....................2 personnes
                - Olaxi....................3 personnes
                - Tili67 & Melle 67........2 personnes

Je vous donne le lieu de rassemblement rapidement.

Pour répondre a TomEtMini tu peux les acheter ici:
                E.LECLERC - AUCHAN - CARREFOUR - FNAC - etc ou ici ou encore ici

Pour info moi je prends des places debout car a 50€ les places assises cela fait cher

Commentaire

C'est clair ça fait cher, mais rester debout dans le froid toute la journée??? Quoique ça fera l'occasion de se bouger pour avoir chaud.

Je m'occupe des places aujourd'hui, comme ça on n'a plus qu'à attendre le programme du départ. Je suppose que les places debout sont en placement libre, donc on se débrouillera sur place pour prendre les meilleures, vu qu'on risque d'être dans les premiers arrivés, étant donné l'heure extrêmement matinale à laquelle tu veux nous faire partir... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
                    C'est clair ça fait cher, mais rester debout dans le froid toute la journée??? Quoique ça fera l'occasion de se bouger pour avoir chaud.

Je m'occupe des places aujourd'hui, comme ça on n'a plus qu'à attendre le programme du départ. Je suppose que les places debout sont en placement libre, donc on se débrouillera sur place pour prendre les meilleures, vu qu'on risque d'être dans les premiers arrivés, étant donné l'heure extrêmement matinale à laquelle tu veux nous faire partir... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Je sais que rester debout dans le froid ne sera pas chose facile mais je sais aussi que moi j'arriverai pas a rester a la même place toute la journée donc on fera des break pour boire un café ou autre chose de temps en temps.

Concernant l'heure de départ moi je n'y suis pour rien, j'aimerai aussi rester dans mon lit plus longtemps.

Le point de rassemblement se fera a Châtenois a 7h30 - 7h45, je vous donne plus de detail par la suite.

Commentaire

Ok pour les breaks, on va essayer de capter un thermos pour se ramener notre propre jus...

J'ai cherché Châtenois sur viamichelin, tu parles bien de celui qui est près de Sélestat?

Commentaire

je pense ien, parce que celui qui est dans les Vosges fait faire un sacré détour... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Bon, j'ai les horaires de mes réunions [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Je suis pris les 2 WE (12-13 et 19-20). Ben ce sera pour avril, alors

Vous ferez des photos et des petits films ?
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Pour les photos ok
                            Pour les films j'ai pas de matos.

Oui celui près de selestat; il y a une sortie d'autoroute qui indique chatenois et 300 - 400 mètres après le panneau "Chatenois" il y a un place a droite le long des rails de chemin de fer.

je fais essayer de faire un plan.

Commentaire

ok pour le plan.

Pour les petits films, on va essayer notre APN en conditions extrêmeset ses capacités videos.

Commentaire

Le point de rendez vous aura lieu A chatenois (5 min de Selestat)

Voici un plan

L'heure du rassemblement est fixé a 7h30 car le tunnel de saint marie aux mines est fermé et il nous faudra passer un col et suivant la meteo il faudra modifié notre trajet pour eviter la neige.

Si vous voulez mon Numero de portable je vous le communique par MP.

Temperature prevu pour ce WE : -1° à 7° [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X