Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimanche 13 Mars: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça y est, j'ai pris les places à la FNAC! Merci pour le plan, mais n'y aurait-il pas moyen de faire un convoi au depart de Strasbourg? Sinon, je me debrouille avec le GPS et mon sens de l'orientation.

@ dimanche

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
      Ça y est, j'ai pris les places à la FNAC! Merci pour le plan, mais n'y aurait-il pas moyen de faire un convoi au depart de Strasbourg? Sinon, je me debrouille avec le GPS et mon sens de l'orientation.

@ dimanche
      </font>[/QUOTE]Pour le convoi au depart de Stasbourg je pense qu'il y a moyen mais moi cela me fait remonter ur strasbourg pour ensuite redescendre donc essaye de voir avec Tejavo et les autres

[size="1"][ 08.03.2005, 15:45: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Petite précision quand je parle de Châtenois c'est châtenois prés de Sélestat.

Commentaire

A la vue d'une carte ça devient vite logique... C'est pas qu'on aime pas les kilomètres dans notre titine, mais faut pas abuser non plus.

On se fait un convoi avec Tejavo, départ de Strasbourg vers 6h45, on devrait être à l'heure.

@demain

Commentaire

Nous sommes reveille et croyez moi se lever a 6h30 un Dimanche c'est tres tres dur.

On vous rammene pmein de photos.

Commentaire

nous sommes sur place, temperature proche de 0. Nos amis les Belges sont aussi present.
              Nos mini sont a peine a 50 metres de la piste. je vous laisse et vous donne plus d'info ce soir.

Commentaire

Super journée et encore bravo à nos gentils organisateurs!
                J'en profite pour poster un petit échantillon des quelques 300 photos récoltées.

Commentaire

Commentaire

c'est pas une spéciale de rallye!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Oh Thierry a du poil au menton

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bravo pour les photos, la luminosité et la qualité est superbe !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                          Bravo pour les photos, la luminosité et la qualité est superbe ! </font>[/QUOTE]Je suis tout à fait de cet avis!!!

Commentaire

Apparemment, seul Johnatan est bien rentré??? Ben nous aussi, même si on aurait pu voir la finale à la télé mais Ronald a eu raison de notre estomac

J'uploaderai les photos demain (ainsi que les vidéos, mais le resultat n'est pas garanti )

C'était une super idée, et le parking (pourtant pas si difficile à trouver) vraiment bien situé. A refaire en masse pour une présentation du club sur glace!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Merci Thierry pour l'organisation.

@ la prochaine, pour le meeting Alsace!

Commentaire

Nous sommes bien rentrées nous aussi, fatigué mais heureux de la journée.

Comme d’habitude passer une journée avec les membres du club est toujours un plaisir, malgré l’heure de départ très matinale la bonne humeur était la.

Merci d’avoir répondu présent et espérons que les photos en décidera d’autre pour l’année prochaine. Même si le site du trophée n’est pas encore totalement fini , il deviendra bientôt un endroit incontournable pour le monde du Sport mécanique car hormis la piste de glace qui utilise un nouveau procédé, un circuit d’asphalte sera bientôt implanté juste à coté, il pourra peut être faire le plaisir Club dans un avenir proche.

Je tiens à remercier madame Valérie HILDENBRAND sans qui nous n’aurions pas eu cette accès VIP, espérons qu’elle va bientôt rejoindre le Club des Ministe car elle a en projet de s’acheter un Cooper S Liquide Yellow. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS spéciale JNS: Jonathan avait sur lui sont GROS ENGIN

Serai t il possible d’ouvrir un album sur le site du club ?

[size="1"][ 14.03.2005, 10:05: Message édité par : Tili 67 ][/size]

Commentaire

Voilà Thierry, l'album est ouvert, il est ICI...

Je m'en vais de ce pas faire un petit coucou à Melle dans un nouveau sujet... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X