Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon c'est décidé demain je viens... pour le RDV, je crois que je vais directement au macdo, je vois où il se trouve... si je me réveille assez tôt, je passe par Moutier et Delémont... le route est + sinueuse... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    A deux mains...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • tu montes pas avec nous alors???? dommage ca aurait été sympa 3 minis!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • Filles moi ton no de natel ou celui d'Aris si je change d'avis... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Par MP... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • vous avez préparé les sacs de glacons a verser sur mon echangeur avant de partir pour ma manche chrono????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Tres tres belle journée! Un peu trop chaude mais voila! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Excellente journée et tres belles manches de Keke! A demain pour le compte rendu!

            Je Post les photos demain car la je suis trop crevé! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Au fait merci a tous ceux qui sont venus, specialement a Maxime et Celine! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X