Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui vient a l'anneau du Rhin le 9-10 Aout ?

    - keke
    - Aris ?
    - Gt-france
    - Key ?
    - moi
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    moi je suis inscrit et ai payé, donc j'y serais. Samedi déjà avec ma copine et dimanche pour le slalom!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Pfffffffff !!! Vous en avez de la chance !!!

      Dans le Sud-Est, il se passe rien pour nous !!!

      Amicalement. gsg

      Commentaire


      • #4
        Je passerais Samedi apres-midi et Dimanche sûr!

        Bravo Keke, on va se régaler! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        gsg : c'est la premiere fois pour moi que quelque chose se passe pres de la Suisse, alors c'est trop cool!

        J espere qu un jour on pourra tourner sur circuit, tous ensemble, roues dans roues! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ça fait longtemps qu'on a pas vu Key sur le forum... Il n'est pêut-être pas au courant. Tu as son n° de tel, Tili ??

          Sinon, je peux passer le voir à son boulot, je l'ai déjà fait [img]tongue.gif[/img]

          Quant à moi, je viendrais, mais pas en Clio , ce sera en Laguna ou Twingo... [img]redface.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            J'ai vue Key et sa copine dimanche soir et il m'dits qu'il passera dimanche normalement.

            moi le slalom j'aurai bien aime le faire.
            Snifff...
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              ca va etre dur avec mes grosses roues lourdes de 17'' de se battre contre des 16'' en pneus de compet! jvais essayer de pas finir dernier quand meme........ [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                moi c'est sur je viens
                mais jpense que jresterais qu'une journee

                pouvez vous me rappeller le programme des deux jours pour que je sache quel jour venir?
                sinon, pour ceux qui restent les deux jours vous avez trouvé un hotel (on ne sait jamais...)?
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  moi c'est sur je viens
                  </font>[/QUOTE]Super !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  'Cause she burns like the sun, I can't look away... !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  C'est pas perdu Keke, il risque de pleuvoir !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    And she'll burn our horizons make no mistake

                    yeah
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      le samedi j'irais en touriste et dimanche je cours!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu auras les mêmes pneus qu'au Ring ?
                        Vu comme ils étaient déjà bien bouffés...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: le samedi j'irais en touriste et dimanche je cours! </font>[/QUOTE]je sais que j'arrive tard, mais c'est combien pour faire le slalom du dimanche ?
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            143 E........1 reconnaissance, 2 essais chrono et 3 manches course.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              avez vous deja prevu un point et une heure de rendez vous?
                              qui peut me redire rapidement le programme des deux jours?
                              merci bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X