Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pffff...retard de livraison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Gros concesionnaire. .laisse moi rire.. Tu as deja vu un GROS concesionaire.. Aux States tu as des garage qui on plus de 1000 Voitures de stock.. Tu lit bien 1000 (un immense paking de GB entier)... J'ai vu ca de mes propre yeux quand j'habitait Phoenix, C dingue, tu as tout les modeles de la marque dans toutes les couleurs avec toutes les options. Tu n'as qu'a choisir et partir avec.. Trop top.

Alors avoir deux voitures de chaque en permanance c pas trop demander...
    </font>[/QUOTE]V: les concessionaires BMW en Belgique (et en Europe) sont contingeantés !!!!! BMW travaillant en "just in time" ou "flux tendu" si tu préfères.

Ce qui veut dire qu'ils recoivent, pour l'année, un nombre précis de chaque modèle de la marque ; nombre déterminé à l'avance sur base de leurs résultats de vente de l'année écoulée. Ce sont les fameux quotas. Ils peuvent bien sûr négocier quelques modèles suplémentaires mais ils n'en auront pas 100 de plus. Donc le fait de disposer d'une surface de vente aussi grande qu'un Supermarché ne leur servirait à rien. Quand à la notion de gros ou petit, elle est relative à la taille du marché Belge. BMW Brussels et Anvers sont les deux plus gros de Belgique ; mon concessionaire est une petite concession.

Exemple : mon concessionaire a droit cette année à 20 One D, une quinzaine de Cooper (et idem en One), une centaine de série 3, quatre série 7, et une quinzaine de X5. les nouvelles série 5 doivent encore être attribuées. Ils ont pu négocier quatre Z4 supplémentaires (donc ils en auront 6 au total) étant donné les bons résultats enregistrés en série 7 et 5 pour l'année 2002.

De plus, chaque concessionaire belge se voit attribué un secteur géographique déterminé. Un gros concessionaire belge sera bien souvent plus petit que concessionaire "moyen" aux USA...le territoire qu'ils doivent couvrir est incomparable. Quel serait l'intéret pour un concessionaire ayant un secteur grand comme Liège d'avoir 1500 voitures de stocks alors qu'il en vend 200 sur l'année ???
    D'autant qu'après 3 mois, le concessionaire doit payer la voiture à BMW, que celle-ci soit vendue ou pas.

Pour le reste, je te laisse rire si tu veux mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile !!

A+

[size="1"][ 21. mars 2003, 12:55: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      La compétition est donc lancée entre les concessions de Nîmes et de Montpellier. Ils t'ont prèté une voiture avant même la date d'échéance??...t'as de la chance!!!au fait est ce que tu as une date précise sur ton bon de commande???...Rose toit vert...je prends quand même [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si j'ai un véhicule de prêt, c'est que la date de livraison était le 28/02/03.puis le 30/04/03, puis le 21/03/03, puis le 04/04/03. Donc après m'avoir transformé en névropathe, ils pouvaient me passer une voiture. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Mais surprise hier matin un appel de BMW: ELLE EST LA!!!!!! Donc je vais la chercher lundi 15H00.ARG !!! (j’ai déjà maté derrière le grillage)

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] manqué le camion!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Pourquoi ne pas ouvrir un mega garage, avec tout de stock, jes suis sure qu'ils en vendrai plus C vrai, le nombre de foi que j'ai eu un coup de coeur pour une voiture (s200, alfa GTA..) et que l'on m'as dis il faut de 4 a 8 moi pour avoir la viture ca me degoute. Si elles avaent ete de stock je serait repartit avec.. Quand j'ai achete mon pick up au states, il ne m'as pas fllu plus d'une heure pour entrer dans le garage, choisir ma voiture et repartir avec.. Le bonheur..;

Vous n'ete pas pour vous?

Commentaire

Disponible rapidement ou pas et même pour un coup de coeur, Je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture comme une baguette de pain.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcMpt:
            Disponible rapidement ou pas et même pour un coup de coeur, Je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture comme une baguette de pain. </font>[/QUOTE]Zut j'ai loupé le camion...Bon tant mieux pour toi...En tous cas n'hésites pas à nous raconter les premiers instant avec la belle...comme l'a fait Tili67...au fait elle est bien EB/W???
            Maintenant je vais pouvoir m'être la pression a ma concession...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

yes sir, EB/w, bientôt les cevennes. [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi ne pas ouvrir un mega garage, avec tout de stock, jes suis sure qu'ils en vendrai plus C vrai, </font>[/QUOTE]Et tu fais quoi des 70 concessionaires belges que tu mets au chômage avec un méga garage ???
                  [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X