Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pffff...retard de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pffff...retard de livraison

    Ca fait un moment que je vous bassine avec la livraison de ma titine, qui normalement était prévue le 30 mars ....ben mon concessionnaire vient de m'annoncer 15 jours de retard. ...encore presque un mois a attendre autant vous dire que j'ai les boules...ça fait déja 4 mois que je j'attends. En tous cas il semble que ce soit un retard général, donc ceux qui attendait des livraisons de MCS fin mars...patience
    Bon j'suis dègue quand même!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Je suis désolé pour toi.

    Moi il me reste plus que 3 jours avant ma Mini Cooper. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Je te ccomprends lavglass, courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Effectivement, il semble avoir des retards sur les cooper S, le garage n'a pas recu la nouvelle s de showroom...mais il me lache la mienne qd meme ouuuuuuuuuuffffff [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Et Tili...je te bats... livré jeudi matin.. yesssssssssss.. j'ai pris congé cette fin semaine... personne pour nous concocter un parcours special rodage?

      Commentaire


      • #4
        Aie!!! je dois ëtre livré même période.
        mais pas encore d'appel de bmw.
        donc pour l'instant: tout va bien, je vais bien.
        Courage. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je sais qu'elle est arrivé en concession et je me tâte pour savoir si je vais pas allé la voir avant vendredi .
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            Je te ccomprends lavglass, courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Effectivement, il semble avoir des retards sur les cooper S, le garage n'a pas recu la nouvelle s de showroom...mais il me lache la mienne qd meme ouuuuuuuuuuffffff [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Et Tili...je te bats... livré jeudi matin.. yesssssssssss.. j'ai pris congé cette fin semaine... personne pour nous concocter un parcours special rodage?
            </font>[/QUOTE]C quoi cette histoire cypher? tu dois attendre qu'ils rentrent une autre voiture pour avoir la tienne? C delire ca, tu n'as qu'a leur dire que tu en as trouve une autre part et qu'ils gardent la leur.. tu va voir si ils ne vont pas te la donner de suite.. Ils ne vont pas cracher sur une vente fait moi confiance..

            A moin que tu ai eu 30% de reduction?

            [size="1"][ 19. mars 2003, 11:27: Message édité par : .V. ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Marc dis moi quand la tienne arrive, comme elle doit passer par chez moi je peux encore détourner le camion!!!
              Ta date de livraison c quoi??
              Pensez vous que s'il me prete une voiture a cause du retard j'aurais une mini??
              Bon aller un jour de moins a attendre...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                V : à Bruxelles, les gros concessionaires sont tenus d'avoir chaque modèle de MINI en présentation dans le showroom. Dès lors, ils peuvent spécifier, au moment de la commande, que la voiture (de stock) ne sera livrée que lorsqu'un modèle équivalent arrivera. Mais il faut bien entendu que le client ai marqué son accord.

                Commentaire


                • #9
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] Ben moi elle est prévue pour MAi-Juin.... on verra bien!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement Vrooap , .V. effectivement j'ai du attendre presque 3 mois pour pouvoir etre livré d'une mini deja presente..mais qd j'ai vu les délais sur une commande..agargllllll et non pas de reduction, ni de remise... j'aurai juste les bandes capots gratos.. hum quelle geste enfin, c'est un garage juste a coté de chez moi aussi... a part ca y sont sympa... j'ai commandé le 26 decembre 2002 aussi d'ou 2 mois et 3 semaines...c'etait po si mal
                    rahhhhhh plus que 18 heures

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                      Marc dis moi quand la tienne arrive, comme elle doit passer par chez moi je peux encore détourner le camion!!!
                      Ta date de livraison c quoi??
                      Pensez vous que s'il me prete une voiture a cause du retard j'aurais une mini??
                      Bon aller un jour de moins a attendre...
                      </font>[/QUOTE]Elle te plaira pas car elle rose avec un toit vert
                      la livraison semaine 17, semaine 17, semaine 17, pardon! je fixe par moment.arg!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      j'ai vendu ma voiture la semaine dernière et BM Montpellier m'a passé une 320i, bon elle a 10 ans mais elle a encore pas mal de répondant la s...!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouille, je m'a trompé [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        semaine 14, semaine 14,.....

                        Commentaire


                        • #13
                          La compétition est donc lancée entre les concessions de Nîmes et de Montpellier. Ils t'ont prèté une voiture avant même la date d'échéance??...t'as de la chance!!!au fait est ce que tu as une date précise sur ton bon de commande???...Rose toit vert...je prends quand même [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                            V : à Bruxelles, les gros concessionaires sont tenus d'avoir chaque modèle de MINI en présentation dans le showroom. Dès lors, ils peuvent spécifier, au moment de la commande, que la voiture (de stock) ne sera livrée que lorsqu'un modèle équivalent arrivera. Mais il faut bien entendu que le client ai marqué son accord. </font>[/QUOTE]Gros concesionnaire. .laisse moi rire.. Tu as deja vu un GROS concesionaire.. Aux States tu as des garage qui on plus de 1000 Voitures de stock.. Tu lit bien 1000 (un immense paking de GB entier)... J'ai vu ca de mes propre yeux quand j'habitait Phoenix, C dingue, tu as tout les modeles de la marque dans toutes les couleurs avec toutes les options. Tu n'as qu'a choisir et partir avec.. Trop top.

                            Alors avoir deux voitures de chaque en permanance c pas trop demander...

                            Commentaire


                            • #15
                              et dire que la mienne elle a eu 1 mois et demi d'avance...

                              bon je sors avant de me faire [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X