Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit PDA compaq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    gracias mucho Mateo

    Commentaire


    • #47
      Voila un support "hand made" plutot bien réalisé je trouve [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

      Bien fait non? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Ca ne serait pas un detecteur de radars que l'on peut apercevoir derriere??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Oui, on dirrais.

          Commentaire


          • #50
            Le meiller GPS facilement instalable est le Street pilote 3
            Essai dans l'ordinateur individuel

            Commentaire


            • #51
              YESSS... je l'ai enfin reçu :

              - nouvel iPAQ 2210 (400 Mhz, 192 Mb) + tomtom navigator 2 (bluetooth)

              ... en un mot comme en cent : GEANT --> la vitesse de calcul est vraiment impressionante : par ex. lors d'une déviation, la trajectoire est recalculée au bout de 10 mètres et... l'absence de câbles est un pur plaisir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Tu l'a placé comment sur le tableau de bord?

                Commentaire


                • #53
                  combien ... avec indiscretion ?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #54
                    600 € en France je crois.
                    390 $ aux USA... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    juste pour le PDA

                    et dans les 300 € je dirais pour le GPS.

                    [size="1"][ 24. août 2003, 20:17: Message édité par : AlexS ][/size]

                    Commentaire


                    • #55
                      Tiens je me pose une question :

                      N'est-il pas mieux de commander sa Mini avec le module communication téléphone, si on veut installer par la suite un kit PDA ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Vu l'explosion des nouveaux téléphones et PDA équipés de la technologie bluetooth, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hehe effectivement...

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            Tu l'a placé comment sur le tableau de bord? </font>[/QUOTE]Avec le support fourni... flexible orientable fixé au pare-brise par une ventouse

                            combien ... avec indiscretion ?
                            iPAQ 2210 = 499 €
                            GPS bluetooth + tomtom navigator 2 + carte Benelux = 499 € le package complet

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour les intéressés... bon prix du japon.
                              Profitez-en pour découvrir ce magnifique site pour geeks!

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y a des experts en PDA ici, dc je vais vous poser qq questions... [img]tongue.gif[/img]

                                Je suis actuellement aux USA et j'ai remarqué que les PDA sont moins cher qu'en France, donc j'ai bien envie de m'en acheter un. Mais plusieurs questions se posent...

                                Tout d'abord, mon choix se porte sur un PocketPC. Mon téléphone portable est bluetooth / GPRS (sony Ericsson T68i) donc je comptais prendre un PDA bluetooth.
                                Mais je vois qu'il y a aussi la technilogie WIFI, qui bien sur n'est pas compatible avec bluetooth... Mais qui tend à etre plus universelle que bluetooth...
                                D'apres ce que j'ai vu sur le net, le WIFI est bien pour se connecter sur un reseau local, meme ds des lieux publics (aéroport, rue, resto...). Mais est ce répandu ce mode de connexion ?, doit on prendre un "abonnement internet", un peu comme pour le GPRS ?
                                En gros, si on n'a que le WIFI, peut on se connecter à Internet facilement (je n'ai pas de réseau WIFI chez moi, et l'intéret est de pouvoir se connecter dans la rue) ?, ou bien ce sera opérationnel dans 10 ans , donc j'ai le temps de voir venir...
                                On peut envisager un PDA WIFI avec une carte bluetooth dans le slot SD card mais c'est hors de prix si on neveut pas d'antenne qui dépasse...
                                Bref, que me conseillez vous: bluetooth ou WIFI?

                                J'ai l'impression que WIFI n'est pas trop utilisable pour l'instant dans les lieux publics...et puis le bluetooth le tente bien car les récepteurs GPS sont bluetooth et non WIFI (le nouveau TomTom... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).

                                Autre question, si j'achete mon PocketPC aux USA, la version de PocketPC 2002 ou 2003 sera bien sur en anglais. Existe t il juste une mise à jour pour la mettre en français ou faut il tout réinstaller avec une version francaise (donc chere...) ?

                                J'aurai surement d'autres questions plus tard...

                                Merci de vos précieux conseils [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X