Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit PDA compaq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila pour les curieux...

    Commentaire


    • #32
      Réponse à V :

      Les autoradios qui équipent les MINI de 2003 ont une entrée AUX qui te permet de brancher un lecteur MP3 externe.

      A+

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
        Réponse à V :

        Les autoradios qui équipent les MINI de 2003 ont une entrée AUX qui te permet de brancher un lecteur MP3 externe.

        A+
        </font>[/QUOTE]Donc je devrait l'avoir ?!?! COOL.
        Mais si on a un chargeur de CD, ça prend pas la place?
        T'as le plan de montage,...?
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #34
          Normalement l'entrée AUX et la prise pour le chargeur CD sont deux choses différentes...
          Ca ne devrait donc pas "bloquer".
          Je n'ai malheureusement pas le plan de montage Mathieu. Ce que j'ai dis est théoriquement vrai mais je n'ai pas encore démonté d'autoradio pour aller vérifier...

          Sorry

          Commentaire


          • #35
            Merci tout de même.
            J'hésite à démonter pour voir comment ça se présente parce que si c'est pour me retrouver avec des vibrations... C'est déjà pour ça que j'ai pris l'H-K.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #36
              Monsieur s'est pris le H-K ? Eh beh... Faudra que tu me fasses écouter... Sinon vous avez des news pour l'autoradio MP3 ?
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #37
                Mathieux :

                J'ai deja eu 3 de ces modulateur, mais soit ils casse, soit je dois changer les piles tout les 3 jour... Prise de tete..

                Moi je voudrai un beau montage directement sur l'autoradio avec le lecteur dans la boite a gand.


                Vroooap :

                peux tu m'en dire plus car j'ai demandé a mon concessionnaire (dDiscar liege) et il n'ont jamais entendu parler de ca !!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Bah évidement...t'as été chez Discar.....logique qu'ils ne sachent rien !!! C'est des nazes là-bas ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Il est vrai par contre que ce n'est pas facile d'obtenir des informations sur l'autoradio. Je sais que c'est un Alpine et que les modèle 2003 ont une entrée AUX à l'arrière qui permet de brancher un lecteur MP3...dans la boite à gant si tu veux.
                  Cela dit, j'ai jamais démonté l'autoradio des modèles 2003 pour vérifier. Il doit y avoir des posts à ce sujet sur www.mini2.com

                  A+

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je pense que c une SORTIE AUX et non une entree, pour y placer un ampli...

                    Commentaire


                    • #40
                      Non, la sortie vers l'ampli se fait via les sorties HP (branchement en "high input" sur l'ampli) vu que les autoradios Mini n'ont pas de sorties RCA (branchement classique sur ampli). Je ne sais pas si pour le système HK, des sorties RCA sont prévues mais cela m'étonnerait étant donné que l'ampli DSP HK utilise 10 canaux et qu'a ma connaissance il n'existe aucun autoradio proposant autant de sorties RCA.
                      Une sortie AUX n'aurait pas d'intéret.

                      Sur les modèles 2003, il y a une entrée permetant de connecter un lecteru externe (MP3 ou minidisc ou autre...)
                      Je vais essayer de me renseigner auprès de mes "sources" mais je suis quasi sûr de ce que j'avance.

                      A+

                      Commentaire


                      • #41
                        hoo regardez un cable de connexion pour auxilliaire :

                        C'est celui pour les Z' mais certains disent qu'il pourrait marcher pour la Mini...
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #42
                          ohhhhhh... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Tiens nous au courant, ca me branche, j'en ai marre de devoir sans arret changer la fréquence de mon modulateur en fonction de la région dans laquelle je me trouve, j'ai du l'installer dans la prise 12V du coffre (2eme bte à gants? ) pour une meilleure reception, et tirer un cable jusqu'au tableau de bord.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour rebondir sur l'article concernant les manos supplémentaires (temp. huile et volts batterie).
                            Quelqu'un aurait t'il déja vu les photos de ce kit installé. (histoire de savoir s'il y a aussi eu des modifications importantes)
                            De mon côté j'ai trouvé quelque chose d' analogue , (un accessoire d'origine?)

                            Commentaire


                            • #44
                              'tite question :

                              Je compte m'équiper d'un iPaq + TomTom Navigator... est-ce que ça vaut la peine d'attendre la version Bluetooth ? (prévue au mois d'août en Belgique et sachant que le supplément de prix n'est que de 80€...)
                              Thanks [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Je présume que c'est le module GPS qui sera en bluetooth.
                                Ben oui, l'Ipaq en est déjà équipé.
                                Je pense que ça peut être bien si ça te permet de laisser le module continuellement dans ta voiture au contraire de l'Ipaq.
                                Il peut peut-être même être monté de manière "invisible" dans ce cas.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X