Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit PDA compaq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il semble (via mini.com) que le kit pda permet aussi de lire les mp3 via l'autoradio.
    Mais aussi d'envoyer des sms, de téléphoner, d'avoir une communication avec l'assistance mini, signaler sa position en cas d'acident ou de problème,...
    Très complet comme system.
    Reste à voir la disponibilité par chez nous.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Plus d'infos sur le kit Ipaq (en english) :

      GPS Ipaq

      C'est bien plus évolué que je ne pensais. En fait ça fonctionne comme un vrai GPS embarqué avec capteurs sur l'auto.

      Commentaire


      • #18
        Quelqu'un a t'il des infos sur la dispo et le prix de ce magnifique jouet? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je me permet de faire remonter ce post (sorry, c'est pas du harcèlement).
          Pour savoir si quelqu'un à du nouveau concernant la disponibilité de l'arlésienne satellite.

          Commentaire


          • #20
            J'ai demandé il y a deux semaines au concessionnaire et ce n'est pas encore disponible.
            Désolé.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Je pense ne pas me tromper en disant que mon épouse m'offre un joli Ipack pour Noël. Elle est sympa, non? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Qu'en est il de son arrivée en concession?

              Commentaire


              • #22
                Très bonne nouvelle sur

                http://www.mini.com/

                une démonstration interactive de l'IpaQ, a voir absolument...(aller dans "THE MINI" puis "MINI PDA")
                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Voiçi le mode d'emploi.
                  Malheureusement il n'est disponible qu'en Allemand pour le moment.
                  De quoi tout de même tenir en halène ceux qui désirent ce petit accessoire.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je dois passer demain en concession pour changer mes jantes, j'en profiterais pour demander s'ils ont enfin une date de dispo, et aussi un prix... parce quand je vois le prix demandé pour une instalation téléphone...

                    Commentaire


                    • #25
                      Chose promise... donc comme prévu, j'ai donc pris mes renseignements concernant le prix "monté" du kit pda gps.
                      Asseyez-vous bien... 10500 F à peu près.

                      En ce qui me concerne j'oublie. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut faire attention avec les IPAQs ils ont un point faible important.
                        Les batteries qui sont pluggées sur des dockstation dans les voitures ne tiennent pas le coup. Je suis allé visiter l’atelier de réparation des IPAQ près de Rosemalen en Hollande en juin 2002. Le responsable du site m’a avoué avoir rencontré énormément de pb de batterie avec les IPAQ. D’après ce qu’il m’a dit, les batteries ne tiennent le coup qu’en deçà de 1000 charges. Bref, tu branches ton IPAQ 3 fois par jours, tu peux t’attendre à ce qu’il ne tienne que +- un an. Le pb est qu’après un an, t’es hors garantie…
                        [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur le "HP" iPaq 5450 que je comptais m'acheter jusqu'a maintenant, le soucis à été règlé, puis que la batterie est démontable.
                          voir ICI
                          et pour un super prix...
                          iPaq à l'import
                          la conversion en euro nous donne 635€ sans frais de ports (46€) et taxes éventuelles de douanne (19.6%). Ce qui comparé au prix auquel je le vends* (990€) reste quand même bon marché.
                          J'ai un ami qui à commandé le sien, et il l'a reçu sous 5 jours, seul défaut, l'OS est en langue de shakespeare, et il a du acheter un adaptateur de prise secteur, et non un nouveau transfo, étant donné qu'il est compatible 110v~220v/50Hz~60Hz.
                          Voila, je me suis ruiné le business, mais enfin, si ca peut servir à quelqu'un... notez aussi au passage qu'ils vendent l'iPod, incontestablement le meilleur balladeur mp3 du marché. iPod


                          (*je suis vendeur en micro-informatique)

                          [size="1"][ 20. février 2003, 22:18: Message édité par : tejavo ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai des copains chez HP France, Belgique, Hollande, Suisse Fr et Allemagne. Je peux m'informer sur l' HP iPaq 5450 si tu veux. Envoie moi un msg perso avec ce que tu désires et je te dirai quoi. Ne traîne pas trop car d'ici quelques semaines j'aurai certainement changé d'orientation. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #29
                              moi ce que je voudrai savoir c si il y a moyen de branche un lecteur MP3 sur la prise qui se branche normalement sur la sortie casque de l'ipaq. Et comme ca pouvoir avoir 20G de music et les ecouter sur la sonon de la voiture...

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai une solution à ton problème, et ca marche vraiment pas mal. En fait c'est un modulateur FM.
                                Tu calle ton autoradio sur la bonne fréquence et pis voila...
                                tu trouvera ca sur surcouf.fr et tu tappe "alize" dans rechercher. [img]smile.gif[/img]
                                et le top c'est que ca marche suffisament loin pour faire profiter les potes de ta musique [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X