Yetou, j'ai eu durant 2 ans une ibiza 110 boostée dans les 130 ch, et j'ai eu du mal avec les reprises de la mcs, je la trouvais bcp bcp trop molle, la nouvelle avec les rapport rapprochés est plus nerveuse en reprise, j'ai posé le kit JCW sur ma mcs pour le gain en reprise justement, maintenant je n'ai plus cet impression de molesse sous les 4000 tours/min... Les reprises du diesel en bas et la rage de l'essence en haut, le meilleur des mondes quoi... euh quoi, la conso?
reuuuuh la on va pas en parler, compte le double de ton diesel
. Sinon pour le reste par rapport à l'ibiza GT ( la nouvelle je connais pas), les freins etaient meilleurs (caisse plus légère) le moteur je viens d'en parler et le reste est d'un tout autre niveau sur la mcs (enfin un chassis equilibré) , la motricté devient quand meme problématique mais avec 210 ch et du couple c'est assez logique,... c'était pas le fort de l'ibiza non plus. Mais si tu cherches des reprises canons, les atmos des concurrentes ne vont pas etre démonstratifs... Mcs + prepa= bonne reprise, d'un niveau proche d'un gros diesel...., mais bon le couple c'est bien mais la boite de vitesse n'est pas la pour rien
[img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire