Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique: Plat Pays ce 27 Décembre avec Natsis en Guess Star!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne Glisse NArberd!

Natsis: file-moi ton numéro de portable par MP. Je Propose de venir te chercher à Uccle (?) samedi matin... Envois-moi l'adresse....

en théorie, il ferra sec!

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      Par contre je ne ferais pas le déplacement jusque Brx, mais directement à Damme pour 11h </font>[/QUOTE]Ca te derange si on te suis comme d'habitude?
      Rendez vous a notre meeting point habituel mais a quelle heure? Tiens moi au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img] et merci d'avance!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je fais un petit bilan rapide:

1: Natsis
        2: Cypher
        3: Mathieu
        4: Maxime
        5: Oriano
        6: PréPré

Soit: 11 personnes:
        Anne,Pascale,Ophélie,Céline,Christophe,Yannick,Mat hieu,Maxime,Oriano,Coyote,PréPré... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ps: je prépfère le Samedi car je pense me rendre à Hasselt dimanche pour le Pré-départ du Dakar 2004!!!

Commentaire

Pour finir Céline ne vient pas mais si on passe dans les alentours de La Panne-Koksijde on peut passer prendre un futur adhérent du club qui peut pas se libérer pour la journée ... à bon entendeur

Commentaire

okidoki! je ne suis pas contre une petite balade sur la plage, l'air est hyper sain en ce moment! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            (ps: NAtsis, je viens de récupérer du boulot pour Vendredi, ma proposition est compromise... )

[size="1"][ 24. décembre 2003, 08:23: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              Je fais un petit bilan rapide:

1: Natsis
              2: Cypher
              3: Mathieu
              4: Maxime
              5: Oriano
              6: PréPré

Soit: 11 personnes:
              Anne,Pascale,Ophélie,Céline,Christophe,Yannick,Mat hieu,Maxime,Oriano,Coyote,PréPré... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Et ben, je vois qu'on ne veut pas de moi

Bon ben si c'est comme ça

(Comme mon pseudo le montre assez explicitement, moi c'est Olivier et en principe, sauf avis contraire, je serai seul).

A Damme, c'est où le rendez-vous?

Commentaire

Oupsss!!! autant pour moi! dsl Oli...Saches juste que tu es SUPER LE BIENVENU!!!!

Rendez-vous place de DAMM, il n'y a qu'une seule route qui traverse le village, c'est simple à trouver... pas de soucis... Si il devait malgré tout y avoir Marché, concours de pêche, pelote, ... on se retrouve 100 mêtres + loin, à hauteur du pont sur le canal.

Commentaire

ok merci
                  je viens alors [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ma TiTine est toute propre! récapitulatif:

rdv à 9 heures rond point montgoméry, départ à 9h10.

rdv rue Basse à UCCLE à 9h30, départ 9h32!

rdv à DAMM, à 11 heures, départ... ON S'en fout, cae on est là pour se faire plaisir!!!

voici mon numéro de portable:

0032 473 395 464

A DEMAIN!!!
                    [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 26. décembre 2003, 21:36: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Le temps actuel :
                      Quelques éclaircies sur le nord-ouest du pays. Ailleurs, nébulosité abondante avec encore des pluies sur le centre et le sud-est du pays. Températures de 3° sur les hauteurs de l'Ardenne à 8° le long du littoral. Dans l'intérieur du pays, vent modéré à assez fort de sud à sud-ouest. Le long du littoral, vent fort à très fort de sud-ouest avec des rafales de 70 km/h.

Prévisions pour les prochaines heures :
                      La pluie se décalera lentement vers le sud-est du pays et les éclaircies s'étendront au centre du pays. Le temps restera venteux le long du littoral.
                      </font>[/QUOTE]...Il y a de l'espoir, après la tempête de cette niut!!! rdv à 9h, je me dépêche!!!

Commentaire

Merci pour cette super journée, ou finalement nous ne sommes pas allé en Holland, on a visité Brugges et van den youg je sais pas quoi.

Bon alors j'ai essayé la cvt de Lolo et la cooper s works de Cypher, et là j'hesite.
                        Ce qu'il me faudrait c'est une cooper s works a boite cvt.

Et puis super les moules frites ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

une journée très sympa! Qui s'est terminée par une bonne Mousse dans un petit resto sympa où justement, nous avons fait un bilan de ce Meeting, voici en exclu, (merci à Coyote pour ces images), LA VIDEO "CHOC" !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Tres chouette journée et tres bonne mousse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Au fait, sont ou les photos?

Commentaire

Merci pour cette belle journée... Du soleil, un peu de pluie, beaucoup de bonne humeur... Bref une journée bien CNM dans toute sa splendeur...

En voici donc le résumé :

Nous nous levâmes d'une heure assez tôtive afin d'aller chercher Monseigneur Natsis au pied de sa demeure médiévale

Ensuite nous pârtimes jusqu'à l'Océan du Nord afin de prendre un bon bol d'air frais (les réveillons furent en effet durs pour certains et l'air marin s'imposait dès lors)...

Evidemment, même un samedi, les parcmètres fonctionnent, ce qui justifia que tous les présents décidèrent bizarrement de se mettre en file...

L'air frais et venteux aidant, les ventres se mirent à gargouiller... Le moule-frites-bière vint donc à la rescousse des affamés...

Une fois repus, les concitoyens furent alors invités à reprendre leur véhicule en direction de Bruges, via une traversée dans la brousse flandrienne...

Finalement, après de multiples détours dans la pampa, nous arrivâmes dans cette merveilleuse cité de Bruges... L'occasion de faire un long tour de la ville à pied, après avoir garé nos titines à l'écurie du parking... Ci-dessous, demoiselle Natsette et sa soeur bien-aimée arrivant à l'écurie...

Enfin, après avoir observé la ville sous tous ses angles, chacun reparti vers sa comté... Pour certains, l'appel du ventre se renouvella à nouveau et presque tous finirent cette belle journée au bord d'une bonne table à manger...

Commentaire

Chargement...
                                X