Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique: Plat Pays ce 27 Décembre avec Natsis en Guess Star!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Belgique: Plat Pays ce 27 Décembre avec Natsis en Guess Star!

    Avec Natsette on est à Bruxelles du
    23 décembre au 1er janvier. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Donc à tous les Belges et les autres, on sera là pour la petite sortie à définir lors de cette période.

    Sauf, évidement les jours de noël et du réveillon.

    L'an dernier vous avez fait un petit tour au marché de noël, cette année Natsette aimerait bien voir la mer belge, mais on reste ouvert à toutes vos propositions, vu que de toute facon vous connaissez mieux votre pays que nous.

    [size="1"][ 22. décembre 2003, 13:21: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    je prends note... on va vous concocter un tit truc sympa!

    Commentaire


    • #3
      Brrrr la côte belge en hiver....c'est froid, "ventu "et pas folichon ! ...en er is natuurlijk een grote meerderheid van nederlandsetalig ... [img]graemlins/party.gif[/img]

      C'est bien en tout cas de nous rendre une peite visite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est à ce moment que je la préfère, un bon chocolat chaud dans un tea-room avec très peu de monde, et un bon poulet chez cook-cook avec une petite bière. Aaahh ouaiiiip. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          yepyep! au fait, vous venez en OneD? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            yepyep! au fait, vous venez en OneD? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben bien sûr [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            on vient mettre un peu de soleil dans le ciel gris belge

            Commentaire


            • #7
              Reste à trouver une noire pour faire le drapeau national. [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Au plaisir de vous rencontrer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Je relance ce post, car les fêtes approchent doucement...
                Donc si certains sont intéressés par une rencontre en Belgique entre Noël et le nouvel an, qu'ils crient très fort [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Sans rire, ça pourrait être sympa, une petite virée à la mer, ou dans une chouette ville ... enfin bon je propose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  le 27-28 par exemple?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    le 27-28 par exemple? </font>[/QUOTE]Nous ça nous va bien, par contre sur une journée, si c'est pas trop loin, ça serait mieux.
                    Mais si tout le monde préfère sur deux jours on viendra quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi y en a être ok pour toutes les dates.
                      C'est les vacances
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        le 27(ou le 28) à la Mer du nord? Je passe vous chercher à Bxl le samedi matin, on fait la route ensemble 80km-> Ostende... On y prendt un bon bol d'air, on prendt un Roadbook à l'office du tourisme et on part faire une MINI-balade de 76km au départ d'Ostende? Petit resto typique et bon marché pour le déjeuner (type Taverne Flamande)? Visite du Sea Life Center

                        ... Ce ne sont que des idées, bien evidemment...

                        Commentaire


                        • #13
                          ONK ONK !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                            ONK ONK ! </font>[/QUOTE]Ca doit vouloir dire qu'il est d'accord [img]graemlins/love.gif[/img]
                            C'est une super idée!
                            D'autres ministes tentés?

                            Commentaire


                            • #15
                              je propose que l'on annule la sortie Montjoie pour celle-ci? je fais le lien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X