Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique: Plat Pays ce 27 Décembre avec Natsis en Guess Star!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    je propose que l'on annule la sortie Montjoie pour celle-ci? je fais le lien... </font>[/QUOTE]J'ai du la louper... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    c'était quoi cette sortie Monjoie?

    Commentaire


    • #17
      c'est la semaine avant, malheureusement, elle n'a pas eu le succès escompté vu qu'a cette date, les horraires ne se sont pas accordés.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Ouais ca marche pour moi cette petite balade a Ostende [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          J'attends de vos nouvelles [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Je serai de la partie aussi.
            Première sortie avec le Club auquel je viens d'adhérer [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 12. décembre 2003, 20:52: Message édité par : oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
              Je serai de la partie aussi.
              Première sortie avec le Club auquel je viens d'adhérer [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Super chouette, on te souhaite déjà la bienvenue... Plus on est de MINIS et plus on rit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                5 voitures déjà pour cette journée totalement informelle, on va pas passer inaperçu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Euh il parait que 'Knot le zout'
                  ou 'la Pane'
                  sont beaucoup plus joli que Ostende.

                  enfin moi c'est ce qu'on m'a dit ?

                  Commentaire


                  • #24
                    En gros on se fait une sortie "Une Blanche et une Moule sur la côte belge 2" [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Si on veut se promener (à pied) Ostende c'est peut être mieux parce que plus grand ... c'est vous qui voyez.
                    Pour info, la derniere fois on s'était donné rendez-vous à Nieuwport Bad pour aller jusqu'a La Panne.
                    Je réfléchis à quelques petites choses qu'on pourrait faire dans le coin et je vous tiens au courant.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      avec 63 kilomêtres de côte, on peut tout visiter... Perso, le "zoute", c'est "the place to be..." pour voir et être vu! Il y a + de Bentley et Porsche au "Zoute" que nul part ailleurs... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Il y a + de Bentley et Porsche au "Zoute" que nul part ailleurs... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] Ca marche alors!
                        Du moment qu'il y a un bon resto au bord de la plage avec moule et blanche
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi les porsches je m'en fous, par contre des Bentley...

                          ca marche, surtout quon sera en one D jaune canari, c'est tres tendance...

                          Commentaire


                          • #28
                            Hehe tjs partant pour 1 moules/frites + blanche [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              le Zout ! j'y suis allé une journée cet été, je pense que vous n'allez pas etre déçu, style BCBG ! voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img] d'ailleurs j'avais croisé quelques minis ! la plage pas mal aussi bref une bonne journée !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oups sooooorry pas repondu rapidemment...
                                J'essayerai d'etre de la partie car ce week-end va etre aussi chargé que mon foie... repas avec la belle famille en perspective donc faut que je vérifie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X