Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Belgique: Plat Pays ce 27 Décembre avec Natsis en Guess Star!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[img]graemlins/thumb.gif[/img] OK pour nous.

Plus que 3 jours travailler et c'est les vacances... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] OK pour nous.

Plus que 3 jours travailler et c'est les vacances... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Pareil...
      Ce sera cool de faire ta connaissance lors de cette petite virée Mini [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
        Ce sera cool de faire ta connaissance lors de cette petite virée Mini [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci, la votre aussi

Commentaire

Yo les 'tits loups et les 'tites loutes
          Etant donné que c'est le dernier jour ou je serai connecté au bureau en 2003... serait-il possible de fixer déjà une date définitive ainsi que le meeting-point : ce sera le 27 ou le 28/12 ???
          Muchos gracias

[size="1"][ 22. décembre 2003, 12:18: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

27 si possible... Si changement, je te tel Oriano... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

oki doki [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Donc: samedi 27 Décembre Prochain, rendez-vous à 9 heures à Bruxelles, on se tel pour fixer le point de rendez-vous! Ensuite, départ pour Brugge: et rendez-vous à Damme, place principale (même point de rencontre que lors du Premier Meeting Belge). Parking pas trop compliqué tout autour... Il sera 11heures, je propose que l'on déjeune sur place...

Vers 12h30, Petite Balade dans les Polders, direction "Sluis"...(En Hollande, réputée à cause de ses KoffieShops). On se dirige vers Breskens où l'on y prendt la Malle pour traverser l'Escaut et arriver dans le Sud Beveland. Balade le long de la côte et arrivée à Kruiningen, pour la reprise d'un bateau nous ramenant en Belgique(Hulst). Arrivée à Gand pour un dîner ensemble... Fin de la journée, début de la nuit, mais c'est une autre histoire! [img]tongue.gif[/img]

horraire du bateau #1
                Horraire du bateau #2

[size="1"][ 22. décembre 2003, 13:37: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Qu'en pensez-vous? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je ferai tt mon possible pour venir
                    Je pense que j'ai un repas de Noel avec la famille non vue lors du reveillon de nowwwwel ... si c'est au soir, je devrais pouvoir combiner les 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    Je vous dis kwak des que j'ai des infos supplémentaires [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      Qu'en pensez-vous? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est sensiblement différent du projet initial
                      Mais ça me plait bien aussi.
                      Par contre je ne ferais pas le déplacement jusque Brx, mais directement à Damme pour 11h

Commentaire

Ca me va bien aussi.

[size="1"][ 23. décembre 2003, 09:46: Message édité par : oli7 ][/size]

Commentaire

Bon ben ca y est on est au pays des Belges.

On n'a bien vu le nouveau circuit, c'est pas un peu long le tour en bateau ?

Commentaire

15 Minutes... C'est pas si long, si on a de la chance, ce sera même mouvementé! Pour info: le tour en Beveland ne dure pas + d'une heure (sauf arrêt)... C'est relativement court...

Mais si vous voulez modifié, pas de soucis... On peut revenir au plan 1, sauf que je n'ai pas retrouvé mon RoadBook régional, je l'ai prêté à des amis qui courent en Ancêtre début Janvier.

Commentaire

Bon trip et bonne traversée, je penserai à vous
                              quand je serai sur mes skis. Je m'abscente du
                              forum pendant 10 jours, je vous retrouve dans les
                              petites maisons dans l'après-midi du 31/12 avec le
                              champagne et les frites mayo!. A+

Commentaire

Okkkkkki c'est tt bon, rien de prevu pour samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Fin pret avec miss à 9h ou vous voulez a Bxl.. Et Narberd, bonne glisse profites-en bien.. je sais pas encore si et qd on va y aller cette année, [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X