Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi ne pas le faire sois même?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
    Toujours pas monté ce foutu cable. J'ai mon collègue de boulot qui me dit qu'il n'a pas pu se tromper dans la fabrication du cable !
    Copprens pas. Je refais un test ce week-end avec un nouveau cable qu'il va refaire. J'étais tellemnt contrarié que je l'ai s'coué sous ma chaussure !!
    </font>[/QUOTE]No stress lool

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
      Mon cable AUX fonctionne très bien [img]smile.gif[/img]
      Finalement j'ai fait un branchement simple sur les bornes du poste (avec de petits "jumper" en guise de cosse pour les 3 fils + gaine rétractable) et le tout monté sans résistance ni rien d'autre... après tout je ne vais pas y brancher n'importe quoi... juste mon PDA.

      Donc, parfait.
      </font>[/QUOTE]Ah bon ?!! Ca fonctionne sans condos ni résistances ? Ca ne risque rien ... le résultat est le même

      Ca m'arrangerait bien ca ...

      Commentaire


      • #33
        tu peux tt virer et tu verras pas de differences si ton lecteur est un bon lecteur. sinon tu risque d'entendre le son du canal gauche du cote droit et vis versa. Mais bon faut avoir la qualité BM [img]smile.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #34
          Dju ne peut tu pas mettre ds le topic de ce post version 1.0 1.2 1.3 ,... pour savoir quand tu met à jour les dossiers?

          Commentaire


          • #35
            J ai un probleme j ai monté le tout comme expliquer et rien n apparai sur la radio j ai une mini de 2002 les pin pour etre differente ???

            Ou un moyen de le branché sur les pin du chargeur cd vu que je n en ai pas.
            ( n° des pin)

            Ou un autre moyen .

            Il y a un moyen d apres ce que je vois mais je ne connais pas les pin a utiliser http://www.autotoys.com/x/catalog/MI...003_p_633.html

            [size="1"][ 27.01.2005, 16:37: Message édité par : Psycho ][/size]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              J ai un probleme j ai monté le tout comme expliquer et rien n apparai sur la radio j ai une mini de 2002 les pin pour etre differente ???

              Ou un moyen de le branché sur les pin du chargeur cd vu que je n en ai pas.
              ( n° des pin)

              Ou un autre moyen .

              Il y a un moyen d apres ce que je vois mais je ne connais pas les pin a utiliser http://www.autotoys.com/x/catalog/MI...003_p_633.html
              </font>[/QUOTE]Psycho, regard ici, je crois que tu va être déçu
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #37
                Oui mais sur le site que jai donné il y un moyen pour l utiliser quand meme 2001-2003
                Il y a quand meme bien un moyen d'envoyer un signal a la radio peu importe le moyen moi je veux juste que le son du mp3 arrive sur les diffuseur. Ca ne me derange pas de perdre le lecteur cd.

                Commentaire


                • #38
                  Salut tout lme monde (y'a
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #39
                    y a ?????

                    Commentaire


                    • #40
                      Question ... ?
                      Je viens de faire 2 magasins d'électronique à La Rochelle à la recherche du fameux "Connecteur 10 (2x5) pins en 2,54(pinch) (0,78€)"
                      Impossibilité de trouver ça...
                      Julien as tu le temps d'en trouver un et de l'apporter avec toi à Annecy ???
                      Merci... mon PDA est en panne de Haut parleur ... alors pour TomTom et le MTA cela ne vas pas être du gâteau
                      J'ai prévu les écouteurs en attendant
                      Merci les tits loups !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avais pas vu ce topic.

                        Si j'avais su... j'aurais demandé à Dju de me montrer comment faire pour brancher mon pda ou mon lecteur mp3.

                        Arf, je suis trop triste.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #42
                          Voilà un truc pour ceux qui n'ont pas envie de bricoler.

                          Le Connecteur Radio

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui sauf que le son est à vomir. J'ai personnellement l'Idrive qui fonctionne sur ce principe et c'est pas vraiment top niveau son...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense bien .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X