demain je post tout le montage démontage, le mieux etant quand meme d'extraire la radio, meme si tu a un chargeur! il n'y a que deux câble de plus.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pourquoi ne pas le faire sois même?
Réduire
X
-
Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
-
heuuuu oui un fer à souder et un hotgun si tu mets de la gaine thermo comme moi!Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
Je viens de finir : j'ai démonté l'autoradio eyt j'ai branché la prise (dans les deux sens au cas où!!), mais ça marche pas avec mon pocket pc ! je pense que le cable qu'un pote de boulot m'a fait n'est pas bon : pourtant je lui avais fait une copie du pdf ! Je suis vert : démonté et remonté l'autoradio pour rien !
je crois que je vais acheter ce cable, mais vu le pris pour deux bouts de ficelle, ça me contrarie méchament !Pierre67
Commentaire
-
attend demain
et tu auras tout!Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
pour le trou, voir la doc qui vient d'ètre mise à jour.
pour les straps de serrage, c pas la bonne traduction....
c'est des "cable ties" ==> "serres-câble"Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> C est quoi un serre cable ? un colson ?
</font>[/QUOTE]heuuuu... oui tout à fait, mais je ne sais pas si c'est vraiment comme ça qu'on disait.
j'ai parlé de colson a mon taf et ils m'ont regardé de travers mais quand j'ai parlé de cable ties, la ils ont fait "haaaaaaa voila"Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> C est quoi un serre cable ? un colson ?
</font>[/QUOTE]heuuuu... oui tout à fait, mais je ne sais pas si c'est vraiment comme ça qu'on disait.
j'ai parlé de colson a mon taf et ils m'ont regardé de travers mais quand j'ai parlé de cable ties, la ils ont fait "haaaaaaa voila" </font>[/QUOTE]On peut dire "rilsan" aussi ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
Toujours pas monté ce foutu cable. J'ai mon collègue de boulot qui me dit qu'il n'a pas pu se tromper dans la fabrication du cable !
Copprens pas. Je refais un test ce week-end avec un nouveau cable qu'il va refaire. J'étais tellemnt contrarié que je l'ai s'coué sous ma chaussure !!Pierre67
Commentaire
-
Mon cable AUX fonctionne très bien [img]smile.gif[/img]
Finalement j'ai fait un branchement simple sur les bornes du poste (avec de petits "jumper" en guise de cosse pour les 3 fils + gaine rétractable) et le tout monté sans résistance ni rien d'autre... après tout je ne vais pas y brancher n'importe quoi... juste mon PDA.
Donc, parfait.
Commentaire
Commentaire