Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi ne pas le faire sois même?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne pas le faire sois même?

    Voici un petit PDF vous expliquant comment réaliser le Câble Aux qui a fait couler beaucoup d'encre.
    Les Fichiers PDF...

    Il faut:
    </font>
    • 3 fils 0,75 (1m) (0,25€ le fils)</font>
    • 1 résistance 300K (0,04€)</font>
    • 2 Condensateurs 220nF (0,13€ pièce)</font>
    • 1 Connecteur 10 (2x5) pins en 2,54(pinch) (0,78€)</font>
    • 1 Fiche jack stéréo (0,50€)</font>

    Ce n'est vraiment pas difficile! Le plus dure a vraiment été d'enlever le cache sous le volant!

    L'avantage de ce câble, c'est qu'il est adaptable sur toutes les radios acceptant l'entrée AUX. PEUT IMPORTE L'ANNEE DE FABRICATION DE LA RADIO (une adaptation rapidement effectuée).

    Au fait si vous avez un PDA Gps, le son dans la radio ca tue bien! reste plus qu'a pouvoir mixer le son Guidage et les MP3

    [size="1"][ 15.01.2005, 21:32: Message édité par : Dju ][/size]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    Salut Dju,

    Bonne initiative ce topic [img]smile.gif[/img]

    Perso, demain je vais dans un magasin d'électronique m'acheter tout cela et je me fait l'installation, mon PDA criant de ne pouvoir libèrer ses petits MP3 sur les enceintes de ma MINI .

    Merci encore.

    Commentaire


    • #3
      WOAW Genial! Des demain je vais dans un Magasin d Eletronique et je m achete tout ca je pourrais comparer avec l ICE Link que j ai deja...

      Commentaire


      • #4
        Merci Dju

        Des demain je vais dans un Magasin d Eletronique et je vais aussi m'acheter tout ça [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Tu paurrai mettre des photos pour voir quoi cela ressemble ?

          Super travail !!!

          [size="1"][ 09.01.2005, 23:14: Message édité par : Psycho ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Je posterais les photos ainsi que toutes les explications mercredi!

            Mais vous verrez c super easy !
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Très Bonne initiative, à suivre... Merci DJu!

              Commentaire


              • #8
                Un lecteur mp3 de 256 mg suffisant ou vaut mieux plus ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  Un lecteur mp3 de 256 mg suffisant ou vaut mieux plus ? </font>[/QUOTE]Etudie!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    très limite à mon avis! ou alors il faut très régulièrement remettre des morceaux! le mieux si il est de taille (mémoire) réduite, c'est de voir si il accepte les WMA qui prennent un peu moins de place que les MP3.

                    3min de musique = +/- 5Mb

                    256Mb = +/- 150 min de musique (très approximatif)
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Dju : ok Je vais y réflechir,voir prendre un ipod.

                      @Prepre :reste 5... Il faut bien faire des pauses de temps en temps... allai j y retourne !!!

                      [size="1"][ 10.01.2005, 13:31: Message édité par : Psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Psycho, si tu peux, pense à un PDA.
                        Comme toi j'hésitais entre un lecteur MP3 (j'ai une clé MP3 128mo, pratique en vélo... mais juste en voiture), un IPOD etc... puis j'ai bien comparé et pour à peine 500 Euros j'ai eu un PDA qui fait également GPS. Pour 70 Euros de plus une carte de 1GO et hop, un lecteur MP3/DIVX/GPS etc... A étudier.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'essaye vainement de mettre mon cable que j'ai fais moi même: je crois que j'ai des doigts trop gros. J'ai suivi le plan que tu as fais mais je n'arrive pa à le clipser derrière le poste. Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                            J'essaye vainement de mettre mon cable que j'ai fais moi même: je crois que j'ai des doigts trop gros. J'ai suivi le plan que tu as fais mais je n'arrive pa à le clipser derrière le poste. Quelqu'un a une idée pour m'aider ? </font>[/QUOTE]Si tu as vraiment trop de mal, le mieux serai de démonter le poste.
                            C'est ce que je vais être obligé de faire, vu que je n'ai pas trouvé de broche 2*5.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouais, paraît que c'est pas ce qu'il y a de plus simple. En plus, j'ai le chargeur dans le coffre alors j'ai des connections partout !
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X