Voici un petit PDF vous expliquant comment réaliser le Câble Aux qui a fait couler beaucoup d'encre.
Les Fichiers PDF...
Il faut:
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Ce n'est vraiment pas difficile! Le plus dure a vraiment été d'enlever le cache sous le volant!
L'avantage de ce câble, c'est qu'il est adaptable sur toutes les radios acceptant l'entrée AUX. PEUT IMPORTE L'ANNEE DE FABRICATION DE LA RADIO (une adaptation rapidement effectuée).
Au fait si vous avez un PDA Gps, le son dans la radio ca tue bien! reste plus qu'a pouvoir mixer le son Guidage et les MP3
[size="1"][ 15.01.2005, 21:32: Message édité par : Dju ][/size]
Les Fichiers PDF...
Il faut:
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- 3 fils 0,75 (1m) (0,25€ le fils)</font>
- 1 résistance 300K (0,04€)</font>
- 2 Condensateurs 220nF (0,13€ pièce)</font>
- 1 Connecteur 10 (2x5) pins en 2,54(pinch) (0,78€)</font>
- 1 Fiche jack stéréo (0,50€)</font>
Ce n'est vraiment pas difficile! Le plus dure a vraiment été d'enlever le cache sous le volant!
L'avantage de ce câble, c'est qu'il est adaptable sur toutes les radios acceptant l'entrée AUX. PEUT IMPORTE L'ANNEE DE FABRICATION DE LA RADIO (une adaptation rapidement effectuée).
Au fait si vous avez un PDA Gps, le son dans la radio ca tue bien! reste plus qu'a pouvoir mixer le son Guidage et les MP3
[size="1"][ 15.01.2005, 21:32: Message édité par : Dju ][/size]
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