Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

    -quelques images de MINIs toutes toujours plus belles les unes que les autres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -quelques MCS avec le chrome line... moi j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
    -salon de Dallas en ce moment même [img]smile.gif[/img]






    Belles jantes sur certaines non ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    la 2ème... SUPERBE avec les bandes noires !!!!!!!!!!!!
    J'adore les couleurs qui "pètent" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Oui, le Hot Orange est vraiment superbe, le Hyper Blue aussi mais probablement plus courant... Mais je reste quand même amoureux du Liquid Yellow / Noir !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi les jantes de la première ?
        Vraiment pas mal...

        Commentaire


        • #5
          elles ont l'air chromées
          nouveau coloris de roues dispo
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Le Hot orange est sublîîîme [img]graemlins/love.gif[/img] On le veut sur nos Mini avec toit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Les jantes de la S jaune sont fantastiques aussi [img]graemlins/love.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Belles photos.

              Les jantes de l'Hyper Blue en haut sont les R99 à doubles rayons. Elles sont disponibles en gris normal, en anthracite et en brillant (comme sur la photo). Elles ne sont disponibles qu'en accessoires...

              Les jantes de la S jaune sont des composites en deux parties, les Web-Spoke R98. Elle sont disponibles en option usine.

              Commentaire


              • #8
                oupsss !! un peu de retard

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                C'est quoi les jantes de la première ?
                Vraiment pas mal...
                </font>[/QUOTE]

                Les R99 : 2020€ avec pneus Pirelli 17" 205/45 chez MINI. Elles sont 80€ moins cher que les R85.

                Les R99 existent en silver, polished et anthracite.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Trop trop belle toutes ces photos et ces MINI [img]smile.gif[/img] les web-spoke j'adore.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ma liste de prix d'accessoires Mini, j'ai 2079 € pour les R99 contre 1848 € pour les R85. Par contre, si on les veut sur une Mini neuve, d'après mon catalogue de prix des options, ça donne (sur une S équipée d'origine en 16 pouces): 590 pour les R85 (11.4kg), 740 pour les Bullet(9.4kg), 1291 pour les R99 doubles branches (9.95kg), 1340 pour les Web-Spoke (10.1kg) et enfin tant qu'on y est, 1481 pour les 18 pouces JCW (10.7kg) et 2025 pour les R90 anthracite (10.95kg). Bref, les Web-Spoke sont "pas encore trop chères" pour des "2 parties" grâce au fait que c'est dispo en usine...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X