Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Dans ma liste de prix d'accessoires Mini, j'ai 2079 € pour les R99 contre 1848 € pour les R85. Par contre, si on les veut sur une Mini neuve, d'après mon catalogue de prix des options, ça donne (sur une S équipée d'origine en 16 pouces): 590 pour les R85 (11.4kg), 740 pour les Bullet(9.4kg), 1291 pour les R99 doubles branches (9.95kg), 1340 pour les Web-Spoke (10.1kg) et enfin tant qu'on y est, 1481 pour les 18 pouces JCW (10.7kg) et 2025 pour les R90 anthracite (10.95kg). Bref, les Web-Spoke sont "pas encore trop chères" pour des "2 parties" grâce au fait que c'est dispo en usine...

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Trop trop belle toutes ces photos et ces MINI [img]smile.gif[/img] les web-spoke j'adore.

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    oupsss !! un peu de retard

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
    C'est quoi les jantes de la première ?
    Vraiment pas mal...
    </font>[/QUOTE]

Les R99 : 2020€ avec pneus Pirelli 17" 205/45 chez MINI. Elles sont 80€ moins cher que les R85.

Les R99 existent en silver, polished et anthracite.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Belles photos.

Les jantes de l'Hyper Blue en haut sont les R99 à doubles rayons. Elles sont disponibles en gris normal, en anthracite et en brillant (comme sur la photo). Elles ne sont disponibles qu'en accessoires...

Les jantes de la S jaune sont des composites en deux parties, les Web-Spoke R98. Elle sont disponibles en option usine.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Le Hot orange est sublîîîme [img]graemlins/love.gif[/img] On le veut sur nos Mini avec toit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Les jantes de la S jaune sont fantastiques aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    elles ont l'air chromées
    nouveau coloris de roues dispo

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est quoi les jantes de la première ?
    Vraiment pas mal...

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Oui, le Hot Orange est vraiment superbe, le Hyper Blue aussi mais probablement plus courant... Mais je reste quand même amoureux du Liquid Yellow / Noir !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    la 2ème... SUPERBE avec les bandes noires !!!!!!!!!!!!
    J'adore les couleurs qui "pètent" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a crée une discussion un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

-quelques images de MINIs toutes toujours plus belles les unes que les autres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -quelques MCS avec le chrome line... moi j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
    -salon de Dallas en ce moment même [img]smile.gif[/img]

Belles jantes sur certaines non ?
Chargement...
X