Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu de couleur dans la grisaille de ces derniers jours...

    -quelques images de MINIs toutes toujours plus belles les unes que les autres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -quelques MCS avec le chrome line... moi j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]
    -salon de Dallas en ce moment même [img]smile.gif[/img]






    Belles jantes sur certaines non ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    la 2ème... SUPERBE avec les bandes noires !!!!!!!!!!!!
    J'adore les couleurs qui "pètent" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Oui, le Hot Orange est vraiment superbe, le Hyper Blue aussi mais probablement plus courant... Mais je reste quand même amoureux du Liquid Yellow / Noir !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi les jantes de la première ?
        Vraiment pas mal...

        Commentaire


        • #5
          elles ont l'air chromées
          nouveau coloris de roues dispo
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Le Hot orange est sublîîîme [img]graemlins/love.gif[/img] On le veut sur nos Mini avec toit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Les jantes de la S jaune sont fantastiques aussi [img]graemlins/love.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Belles photos.

              Les jantes de l'Hyper Blue en haut sont les R99 à doubles rayons. Elles sont disponibles en gris normal, en anthracite et en brillant (comme sur la photo). Elles ne sont disponibles qu'en accessoires...

              Les jantes de la S jaune sont des composites en deux parties, les Web-Spoke R98. Elle sont disponibles en option usine.

              Commentaire


              • #8
                oupsss !! un peu de retard

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                C'est quoi les jantes de la première ?
                Vraiment pas mal...
                </font>[/QUOTE]

                Les R99 : 2020€ avec pneus Pirelli 17" 205/45 chez MINI. Elles sont 80€ moins cher que les R85.

                Les R99 existent en silver, polished et anthracite.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Trop trop belle toutes ces photos et ces MINI [img]smile.gif[/img] les web-spoke j'adore.
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ma liste de prix d'accessoires Mini, j'ai 2079 € pour les R99 contre 1848 € pour les R85. Par contre, si on les veut sur une Mini neuve, d'après mon catalogue de prix des options, ça donne (sur une S équipée d'origine en 16 pouces): 590 pour les R85 (11.4kg), 740 pour les Bullet(9.4kg), 1291 pour les R99 doubles branches (9.95kg), 1340 pour les Web-Spoke (10.1kg) et enfin tant qu'on y est, 1481 pour les 18 pouces JCW (10.7kg) et 2025 pour les R90 anthracite (10.95kg). Bref, les Web-Spoke sont "pas encore trop chères" pour des "2 parties" grâce au fait que c'est dispo en usine...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X