Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING sur MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zut, j'arrive trop tard... Enfin bon anniversaire quand même !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #47
      Dommage que cela soit un canular..J'étais mdr

      Bon anniversaire!

      [size="1"][ 27.04.2004, 18:57: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
        Biquet protège moi !!! </font>[/QUOTE]Ca c'est une chanson de Placebo Chouchou, met des " " s'il te plait ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Il est toujours aussi barge ce Laurent [img]graemlins/bounce.gif[/img] Buvez une tite mousse pour moi à Monthléry!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          "huhu", je le savais, ca ne marche pas avec moi. [img]tongue.gif[/img]

          Bon anniversaire vieille branche! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            uhuhuh,

            exellent, on s'est presque tous fait avoir, n'empèche, moi je lui aurais conseillé un kit Sawachier, avec un pot tout inox Sapetoku, et 450 w de son avec l'ampli BoomTrash Master XPower et avec ca t'as exactement 151 ch.
            L'ampli donne un ch de plus.

            Bon Annif, trente ans, whaaa, je t'aurais donné plus.
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Merci à tous!

              Natsis, je fais + vieux qu'il n'y paraît, c'est la drogue, je suis MINIaddict!

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA????? </font>[/QUOTE]Moi, mais bon t'exagère un peu, car 150 cv, c'est dure quand même. Mais 140 c'est possible.

                Commentaire


                • #53
                  ben zut alors, moi je commençais à y croire aux 150cv sur la One ...

                  Bon anniversaire !

                  Commentaire


                  • #54
                    Joyeux annif ( un peu en retard ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    C'est clair que 30 ans, ca ce fête ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de comprendre : son pseudo c'est prépréRETRAITE
                      Il vieillit mal et devient un peu schiso. C'est intéressant le dédoublement de personnalité avec projection dans la peau d'un jeune : très symptomatique du mec au bout du rouleau, prêt à s'éclater dans un mur de pneus sur circuit (attention, je parle pas de Laveglass ici [img]tongue.gif[/img] ) le jour de ses trente ans plutôt que de passer ce terrible cap . Que dis-je, c'est une péninsule !!!
                      Sans rancune faut bien déconner un peu hein [img]graemlins/dork.gif[/img] (vu qu'il te reste peu de temps sur cette planète)

                      BON ANNIVERSAIRE PREPRE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Et vive la trentaine!

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                        WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA????? </font>[/QUOTE]Moi, mais bon t'exagère un peu, car 150 cv, c'est dure quand même. Mais 140 c'est possible.
                        </font>[/QUOTE]PAF ... dans le panneau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                          WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA????? </font>[/QUOTE]Moi, mais bon t'exagère un peu, car 150 cv, c'est dure quand même. Mais 140 c'est possible.
                          </font>[/QUOTE]PAF ... dans le panneau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]...Publicitaire. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] pas bien ds ta tete toi !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X