Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING sur MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zut, j'arrive trop tard... Enfin bon anniversaire quand même !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #47
      Dommage que cela soit un canular..J'étais mdr

      Bon anniversaire!

      [size="1"][ 27.04.2004, 18:57: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
        Biquet protège moi !!! </font>[/QUOTE]Ca c'est une chanson de Placebo Chouchou, met des " " s'il te plait ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Il est toujours aussi barge ce Laurent [img]graemlins/bounce.gif[/img] Buvez une tite mousse pour moi à Monthléry!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          "huhu", je le savais, ca ne marche pas avec moi. [img]tongue.gif[/img]

          Bon anniversaire vieille branche! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            uhuhuh,

            exellent, on s'est presque tous fait avoir, n'empèche, moi je lui aurais conseillé un kit Sawachier, avec un pot tout inox Sapetoku, et 450 w de son avec l'ampli BoomTrash Master XPower et avec ca t'as exactement 151 ch.
            L'ampli donne un ch de plus.

            Bon Annif, trente ans, whaaa, je t'aurais donné plus.
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Merci à tous!

              Natsis, je fais + vieux qu'il n'y paraît, c'est la drogue, je suis MINIaddict!

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA????? </font>[/QUOTE]Moi, mais bon t'exagère un peu, car 150 cv, c'est dure quand même. Mais 140 c'est possible.

                Commentaire


                • #53
                  ben zut alors, moi je commençais à y croire aux 150cv sur la One ...

                  Bon anniversaire !

                  Commentaire


                  • #54
                    Joyeux annif ( un peu en retard ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    C'est clair que 30 ans, ca ce fête ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de comprendre : son pseudo c'est prépréRETRAITE
                      Il vieillit mal et devient un peu schiso. C'est intéressant le dédoublement de personnalité avec projection dans la peau d'un jeune : très symptomatique du mec au bout du rouleau, prêt à s'éclater dans un mur de pneus sur circuit (attention, je parle pas de Laveglass ici [img]tongue.gif[/img] ) le jour de ses trente ans plutôt que de passer ce terrible cap . Que dis-je, c'est une péninsule !!!
                      Sans rancune faut bien déconner un peu hein [img]graemlins/dork.gif[/img] (vu qu'il te reste peu de temps sur cette planète)

                      BON ANNIVERSAIRE PREPRE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Et vive la trentaine!

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                        WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA????? </font>[/QUOTE]Moi, mais bon t'exagère un peu, car 150 cv, c'est dure quand même. Mais 140 c'est possible.
                        </font>[/QUOTE]PAF ... dans le panneau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
                          WOUAIS J AI 22 ANS ET JE SUIS PAS PLEIN DE POGNON COMME CERTAINS ET J AI PAS L ARGENT POUR ACHETER UNE COOPER S... J AI VU QUE ON PEUT CHANGER LE BOITIER ELECTRONIQUE POUR AVOIR 150CV QUI A DEJA FAIT CA????? </font>[/QUOTE]Moi, mais bon t'exagère un peu, car 150 cv, c'est dure quand même. Mais 140 c'est possible.
                          </font>[/QUOTE]PAF ... dans le panneau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]...Publicitaire. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] pas bien ds ta tete toi !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X