Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING sur MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    je suis MMMDDDRRRR.... !!!! (le Trentenaire!) </font>[/QUOTE]oui, bon ben c'est fini oui??? espèce de sale gosse va [img]tongue.gif[/img] (et bon anniv' )

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TUNING-MINI:
      C'est dommage LoLo, je commençais juste à m'amuser un peu,... On a pas 30 ans tous les jours... Sans rancune les ptits loups! </font>[/QUOTE]n'empêche, c'est pas à refaire, humour bête et méchant! Au fait, Qui m'a mis 1 étoile dans les évaluations?
      </font>[/QUOTE]c'est moi [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

OOOOOyeeeeeeuux annniwwwwwwerssssaire
        Ca sentait le roussi ce post mais j'etais pour JNO.... c'est pas boooo de mentir Lolo...30 ans c'est l'age de raison arrrfffff

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
          je suis MMMDDDRRRR.... !!!! (le Trentenaire!) </font>[/QUOTE]oui, bon ben c'est fini oui??? espèce de sale gosse va [img]tongue.gif[/img] (et bon anniv' )
          </font>[/QUOTE]Et c'est nous qu'avons le tour de garde ce week-end

Commentaire

Oyeux annniiwwersaire [img]smile.gif[/img]
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chouchou je pensais que t'avais du boulot !!!!

erf moi aussi.

A++
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

OUFFF ! j'ai bien cru qu'on se réccupérait un blaireau de premier ordre !!!

Pas trop dur de se forcer sur la bêtise humaine et les fautes d'orthographe ? [img]graemlins/firing.gif[/img] MDR

Je te souhaite un joyeux anniv' et éclate toi bien ce WE !

Commentaire

Joyeux anniversaire !

Au fait tu vas fêter ça avec Ronald sur le parking de Mc do ?

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Chouchou je pensais que t'avais du boulot !!!!

erf moi aussi.

A++
                    </font>[/QUOTE]oui, je sors tout juste de réunion, et pour me remonter le moral (parce que mes calculs plaisaient pas à mon tuteur), je file chez MINI !!!

Commentaire

MINI= ESPRIT MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Tuning= Jackie

Tu t'es trompé de forum...

j'avais pas lu la deuxième page du post ......

JOYEUX ANNIVERSAIRE, bienvenue dans le club des 3... [img]graemlins/party.gif[/img]

Moi, je t'avais noté 1/5, en fait il y avait pas zero [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 27.04.2004, 15:42: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je regrette d'avoir fermé si vite.

Je précise que j'avais quand même pris la peine d'envoyer à MINI TUNING un message privé pour lui expliquer pourquoi je fermais son sujet.

J'ai pas pensé à une blague d'un de nous mais à un petit nouveau. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        http://logam.info

Commentaire

Moi aussi j'ai mis 1 etoile mais j'étais le deuxième à le faire car c'était déjà à 1. .
                          http://logam.info

Commentaire

Ce forum a vraiment tendance à partir en live et ce depuis la sortie alsace !!
                            Enfin j'adore !!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

c'est pas moi !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
                              Biquet protège moi !!!

Commentaire

Bonne anniversaire PREPRE [img]graemlins/party.gif[/img] et à Samedi [img]graemlins/applause.gif[/img]

Il a l'esprit jeune notre président [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

enfin pour son age [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X