Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)
Réduire
X
-
Invité a réponduMoi je suis déserteur....
Je me contenterai de participer à une balade locale [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Je jouerai "camion balai" en fin de convoi...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEvidemment! les sorties "locales" sont très souvent gratuites, mais elles se terminent toujours autour d'un verre, au frais des non-membres qui participent à la Rando... (Je rigole, ne t'inquiète pas) [img]smile.gif[/img][img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
quand on est pas inscrit au club y a t il moyen de participer quand meme au rencontre bien sur en payant.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOh oh hehe... Suis partant, ca va faire un ptit moment, il est temps de degourdir un peu les essieux de cette chariolle[img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...
De meme, quelques petites geuzes bien de chez nous ne feraient pas de mal à son cocher..
Quand vous voulez [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe vais parler de ça à Alex [img]smile.gif[/img] Je vous tiens au courant
Laisser un commentaire:
-
Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)
Qui nous prépare une Sortie??? Histoire de ce mettre qque chose sous la dent avant l'Alsace! Plusieurs Week-end de Libres pour moi:
27 ou 28 Mars Prochain
3 ou 4 Avril
à vous de voir... On vous suit! Pas vrai Cypher?!?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: