Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    SWEETTIIIEEEEE!!!???!!!??? (mais elle a l'avantage de connaître quelques trucs... le fameux sixiême QG!) </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    On m'appelle????? Toujours présente.... tiens ai déjà vu ce fameux ce 6ième QG qqpart... ça c'est un super avantage de connaître qqs trucs... je me reconnaît bien là une super copilote.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vroooapinette et Vroooap seront certainement de la partie...en queue de peloton
    Ou alors, j'emprunte une One du garage et fais de la pub pour eux...

    On verra ça le moment venu

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    SWEETTIIIEEEEE!!!???!!!??? (mais elle a l'avantage de connaître quelques trucs... le fameux sixiême QG!) </font>[/QUOTE]et la troisième mi-temps..


    Et glou et glou et glou...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    SWEETTIIIEEEEE!!!???!!!??? (mais elle a l'avantage de connaître quelques trucs... le fameux sixiême QG!)

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Petite annonce :
    "Pilote de MCS cherche un (une) co-pilote pour le seconder" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et bien, je serai présent également normalement avec Magdalena.

    Je ferai connaissance avec vous pour la toute première fois ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    Ce sera sans moi. Désolé, je suis buzy jusqu'à 18/19H

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OK je serai présent aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
    Me too, je serai là... En temps que conseiller juridique, je me verrai dans l'obligation d'infliger les nouvelles amendes au Code de la Route aux contrevenants éventuels...

    Ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]oups j'ai interêt à lever le pied.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    difficulté: 6/10 Co-Pilote indispensable(référence: JNS est une difficultée 3/10), cartes autorisées. GPS idem.
    </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    attention on nous côte ..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


    A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Me too, je serai là... En temps que conseiller juridique, je me verrai dans l'obligation d'infliger les nouvelles amendes au Code de la Route aux contrevenants éventuels...

    Ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ok pour moi je serai présent le 27/03 A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ce sera le SAMEDI 27 MARS prochain, début d'après-midi. Rallye de régularité: c-a-d qu'il faut faire le parcours dans les temps imparti. Celui qui traîne trop est disqualifié. celui qui arrive trop tôt aussi... Le RoadBook: Boules/Flêches et indications Rallye: QG, QD, ... (Quitter Gauche, Quitter Droite,...). Peut-être de la carte. A voir!

    difficulté: 6/10 Co-Pilote indispensable(référence: JNS est une difficultée 3/10), cartes autorisées. GPS idem. Pas de Prix, mais l'arrivée se ferra au^resto ou a la friture... Budget: Pas grand chose, juste le repas...

    Dérogations spéciales pour Vrooap ou tout autre équipage qui voudrait nous rejoindre!

    MOOOTTIIIVVAATTIIOONNN!!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon...Et Kwé ???

    Ouske c'est ti que ça va rouler ???
    Kanteske ceti que ça va se faire ?

    Si vous acceptez les BMW d'okaze...Lucie et moi sommes partant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    perso pas vraiment de préférence de nuit comme de jour c'est sympa...

    de jour... on voit mieux où l'on va.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    de nuit... perdu dans la nuit cela peut être comique...

    A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X