Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    la tienne Arno...la tienne...

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]De nuit a ses avantages comme ses inconvénients. Par exemple, il y a moins de circulation donc moins de risque d'être bloqué. A côté de ça, comme BenD l'a fait remarquer... il fait noir . J’ajouterai que les Drive In’s des Mac-Donald sont toujours pleins [img]smile.gif[/img]

    Laurent, as-tu décidé quelle région va être arpentée?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je préfère la nuit perso, c'est plus cool. Ceci dit, ça me va aussi la journée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]moi je préfaire la journée , la nuit j'ai pas une tres bonne vue. Mais ça peut etre cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... perdu das la nuit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe?

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    comptez-vous faire une ballade en soirée aussi?
    Le 27, j'aurai certainement un diner famillial l'après-midi. Normalement je pourrais être libre en soirée..
    En définitive, quelle région sera retenue?
    Un rallye d'orientation, n'est-ce pas dans le noir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oups, j'étais pas au courant de cette histoire là...

    On aura les détails un jour j'espère...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines... </font>[/QUOTE]kikou,
    en voilà une bonne idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    mais où est la 6ème gauche??
    attention aux ravins... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    A bientôt
    </font>[/QUOTE]On sent le vécu là ... ça a l'air coooooooooool
    moi je suis partant pour le Samedi 27 avec un petit truc du super prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines... </font>[/QUOTE]kikou,
    en voilà une bonne idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    mais où est la 6ème gauche??
    attention aux ravins... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    why not...

    Quelle région penses-tu couvrir? Waremme, ça pourrait être pas mal.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines...

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Moi je suis déserteur....
    Je me contenterai de participer à une balade locale [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Je jouerai "camion balai" en fin de convoi...
    </font>[/QUOTE]Lut Nico,
    Je crois que ça en est une de balade locale.

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
    Le meeting aurait lieu dans quels coins de belgique? Le petit français frontalier du littoral flammand serait éventuellement partant </font>[/QUOTE]Frontalier... on n'est pas raciste, tu es le bienvenue...
    Le coin? J'ose supposer qu'il pourrait s'agir de la région Liègeoise à en croire les RB de notre Jeanno...
    Je ne promets rien mais je vais essayer de venir... Peut-être avec un pote... On verra.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le meeting aurait lieu dans quels coins de belgique? Le petit français frontalier du littoral flammand serait éventuellement partant

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X