Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    la tienne Arno...la tienne...

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]De nuit a ses avantages comme ses inconvénients. Par exemple, il y a moins de circulation donc moins de risque d'être bloqué. A côté de ça, comme BenD l'a fait remarquer... il fait noir . J’ajouterai que les Drive In’s des Mac-Donald sont toujours pleins [img]smile.gif[/img]

Laurent, as-tu décidé quelle région va être arpentée?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je préfère la nuit perso, c'est plus cool. Ceci dit, ça me va aussi la journée.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe? </font>[/QUOTE]moi je préfaire la journée , la nuit j'ai pas une tres bonne vue. Mais ça peut etre cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... perdu das la nuit

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La date est retenue.. L'heure, c'est à chacun de voir... De nuit, c'est mieux... Qu'en pense la troupe?

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    comptez-vous faire une ballade en soirée aussi?
    Le 27, j'aurai certainement un diner famillial l'après-midi. Normalement je pourrais être libre en soirée..
    En définitive, quelle région sera retenue?
    Un rallye d'orientation, n'est-ce pas dans le noir

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oups, j'étais pas au courant de cette histoire là...

On aura les détails un jour j'espère...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
    PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines... </font>[/QUOTE]kikou,
    en voilà une bonne idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    mais où est la 6ème gauche??
    attention aux ravins... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    A bientôt
    </font>[/QUOTE]On sent le vécu là ... ça a l'air coooooooooool
    moi je suis partant pour le Samedi 27 avec un petit truc du super prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    wouais, bien vu Sweetie, je pensais justement à celui-là...Même si toi et moi nous le connaissons bien... ET N'ALLEZ PAS IMAGINER DES "CHOSES"! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines... </font>[/QUOTE]kikou,
    en voilà une bonne idée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    mais où est la 6ème gauche??
    attention aux ravins... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    A bientôt

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    why not...

Quelle région penses-tu couvrir? Waremme, ça pourrait être pas mal.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    PQP pas un Rallye d'Orientation? Je dois pouvoir faire cela en 4 semaines...

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Moi je suis déserteur....
    Je me contenterai de participer à une balade locale [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Je jouerai "camion balai" en fin de convoi...
    </font>[/QUOTE]Lut Nico,
    Je crois que ça en est une de balade locale.

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
    Le meeting aurait lieu dans quels coins de belgique? Le petit français frontalier du littoral flammand serait éventuellement partant </font>[/QUOTE]Frontalier... on n'est pas raciste, tu es le bienvenue...
    Le coin? J'ose supposer qu'il pourrait s'agir de la région Liègeoise à en croire les RB de notre Jeanno...
    Je ne promets rien mais je vais essayer de venir... Peut-être avec un pote... On verra.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le meeting aurait lieu dans quels coins de belgique? Le petit français frontalier du littoral flammand serait éventuellement partant

Laisser un commentaire:

Chargement...
X