Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gpbops tu as récupéré mon spoiler ? [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Il est dans l'auto PeB_35 !! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Snif snif... Vraiment déçu de ne pas être parmi vous, z'allez passé un week-end exceptionnel !!! ( )

En remplacement, soirée à l'école de chimie ce soir pour le beaujolais nouveau, toujours aussi mauvais, mais c'est pas grave, ça pourra pas être pire que celui du WEI (ça c'était pour Mano et AlexS ) Essayez donc pas de m'apeller au départ de l'hotel, je ne ferai que me coucher [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Bonne sortie à tous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• DERNIERE MINUTE !!!
          On sait qu'on s'y prend à la dernière minute mais mieux vaut tard que jamais !

Anael & Moi on peut venir finalement [img]smile.gif[/img]
          Mais il nous faut un n° de portable en MP pour vous demander comment on peut me rajouter sur votre liste. Et si il reste de la place au Mister Bed !

J'espere que ce sera bon !
          @+ Anael & Ben
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• Cool ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je vous rajoute sur la liste. Tu peux appeler l'hotel (n° dans le 1er post). Préviens aussi Logam par mp afin qu'il soit au courant.

@ demain !

Commentaire

• C'est bon tout est en ordre (Hotel + Logam sont prevenu)
              ON POUVAIT PAS RATE CA !!!
              A demain !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                Cakoii si tu lis ...
                Samedi matin 8H à la station service du péage comme la dernière fois ... Ca colle ?
                </font>[/QUOTE]Ca marche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Quand je pense que les autres sont en train de manger une pizza !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• La fameuse pizza aux rillettes du Mans

Commentaire

• ok ok !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• kikou

BON WE A TOUS... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A très bientôt et n'oubliez pas les photos...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                          kikou

BON WE A TOUS... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A très bientôt et n'oubliez pas les photos...
                          </font>[/QUOTE]Très déçue que tu ne viennes pas... mais on se rattrapera bientôt !
                          Gros bisous et à demain tout le monde ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• On pensera a toi sweetie... et à la belle verte qui aurait pu être la [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• lavage effectuée, plein je vais m'exécuter tout a l'heure avec les niveaux, les sacs son pret... je suis paré pour un super week...

Aprés sa il va falloir dormir.... sa va etre dur...

@ mainde tout le monde.......

Commentaire

• on sera aussi au péage de St Arnoult pour 8h : la station est loin après le péage ?

Commentaire

Chargement...
                                X