Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la neige au Mans non faut pas trop y compter.

Par contre pour le Rallye du dimanche couvrez vous bien et prenez quand même une paire de chaussures qui ne craint pas trop la marche .
    http://logam.info

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      Oui... Mister Bed comme beaucoup [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour info (peut-être que vous savez...) ils m'ont dit que s'il y avait au moins 10 chambres pour le Vendredi soir... ce serait le tarif CNM donc avec le p'tit déj [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Pour le moment, si j'ai bien compris, on est 5 à arriver Vendredi... l'en manque 5
      Je dis ça pour ceux qui hésiteraient entre départ le Vendredi ou le Samedi... [/QB]</font>[/QUOTE]Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui ne voudraient pas partir samedi en pleine nuit! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      C'est le moment d'allonger la liste ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• je me tâte... j'vous dis quoi, j'dois voir avec mon Routeur!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
          C'est pas grave, ça n'affectera personne si je ne viens pas au meeting. </font>[/QUOTE]Si, tout le monde et notamment moi, on avait prévu de faire des trucs. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          T'auras peut-être droit à des vacances d'ici-là.
          Pour terminer sérieux : bonne chance à toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Pour la météo : http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0048?x=0&y=0

Pour l'instant vendredi : peu nuageux ! Et 9°C maxi.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Merci Gary ça fait chaud au coeur, j'en ai une larme à l'oeil ! si si sérieuse !

Commentaire

• Je viendrai aussi avec un co-pilote puisque je vois que ce n'est pas encore trop tard et que les petits nouveaux sont bien accueillis. Je téléphonerai à l'hôtel dès demain. Pour ce qui est de l'inscription, je vais tâcher de trouver une imprimante d'ici demain !

Pour unamourdemini : ne m'abandonne pas !! pleaeaease!!! Je suis toute timide et j'ai peur quand je ne connais personne... Mais j'ai drôlement hâte quand même !!

Commentaire

• Marri, ne t'inquiète pas, j'étais a mon premier meeting a Lille et je peu t'assurer que les nouveaux et les jeunes sont très très très bien accueilis [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et j'ai hte de pouvoir revenir a un meeting en attendant, amuser vous bien au Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

• Et voilà... mon inscription est partie !
                    Marri, bienvenue ! ce sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance !

Commentaire

• Résultat des courses après un trajet Clermont-Ferrand -&gt; Lyon -&gt; Avignon et retour en 28h, je suis toujours piéton. Et vu que le train à Clermont c'est la misère, je ne pourrai pas être parmi vous fin de semaine prochaine...

Le seul avantage est que ça me fait faire des économies... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Merci Pmrcdp (drôle de nom ça ?!?) et gpbops (ça aussi c'est un drôle de nom!!?).

Ca fait 2-3 mois que je connais ce forum et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous rencontrer tous ces pseudos en chair et en os.

Commentaire

• pas de soucis marri; pour nous, notre premier meeting c'était il y a un an...

cela sera super !!!

il y aura une sacrée quantité de MINI sur le parking de l'hotel
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• GT-France c'est bien dommage ça !! La prochaine fois j'espère !

Marri, moi aussi je suis Breton Je pars de Rennes (enfin après Rennes, Vitré exactement).

A la semaine prochaine alors !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• C'est quoi le record du nombre de Mini pour un meeting ? Je parle de meeting du CNM.

Commentaire

• Hello a tous, je pensait d'ici une semaine a la meme heure sa sentira bon les préparatifs...

Vivement le 27...

Commentaire

Chargement...
                                X