Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Le Mans & AG 27 et 28 novembre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    Faut que je sorte de ma phase hibernante, je fais de la rétention d'eau au niveau de cheville [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tof, Een Echt goed Niews!

Commentaire

• En ce qui concerne le trajet Aller

Thierry/Armelle + Richard/Violette + DeK nous faisons un p'tit convoi en direction de LE MANS, et ce à partir de vendredi matin, le rassemblement "des troupes" se fera près de chez moi

Gary et Téjavo et les autres : quelle route prenez-vous ?, peut-t'on se rejoindre à un moment ou un autre ???

itineraire: BELFORT-DIJON-ORLEANS-LE MANS évitons de monter près de Paris...

vos avis S V P
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Salut Dek,

Voici notre trajectoire : Nancy / Saint-Dizier / la Francilienne / Chartres / le Mans.
        Sans horaire précis !

Commentaire

• J'aimerais beaucoup être (enfin) des votres et je vais tout faire pour
          Auparavant quelques questions:
          - pas encore membre... ça gêne personne ?
          - j'ai vu sur un message "il y a encore de la place"... c'est exact ?
          - puis-je, dans mon cas, obtenir une chambre au Mister Bed ? Reste t il des chambres réservées par le CNM ? (si bien entendu je peux en profiter... le mot profiter me gêne car c'est pas pour l'aspect financier mais simplement pour la certitude d'être logé... et pas à 20Km)
          Si je peux venir... descendant de la Haute Normandie , je ferai certainement route le Vendredi aprés-midi
          PS.. j'ai bien vu pour les réservations.. faut je me décide et puisse me libérer vite maintenant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Merci
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• en 1 MINI mot: "FONCE"! tu es le bienvenue!

Commentaire

• Prépré a parfaitement résumé .
              http://logam.info

Commentaire

• Salut à tous(tes), avez vous déjà défini le programme définitif des retrouvailles pour Le Mans car je pars dans la nuit du Ven/Sam du Luxembourg chercher Philou à Bruxelles et puis on fonce vers vous?

Commentaire

• --) minimo un sol mot: V I E N S [img]graemlins/bounce.gif[/img]

tu ne seras pas déçu, et en plus de normandie c'est pas trop loin...

pour ton inscription, elle se fera toute seule après le meeting, tu verras !!!

tu constates l'anbiance du forum (conviviale, sérieuse, un brin humoristique...) trop cool, les meeting MINI c'est encore mieux, et se retrouver tous entre passionés, c'est le T O P

[img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Le bulletin d'inscription pour la sortie du Mans est disponible ICI.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      --) minimo un sol mot: V I E N S [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      tu ne seras pas déçu, et en plus de normandie c'est pas trop loin...
                      </font>[/QUOTE]Dek tu es vraiment le meilleur VRP du club, la passion a encore parlé [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Commentaire

• Je viens de télécharger le bulletin mais je viens de vois que la date limite était le 15/11 le l'envoie dans la journée demain au plus tard !
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

• Pareil pour moi j'envoie le tout dans la journée de demain sans fautes

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            puis-je, dans mon cas, obtenir une chambre au Mister Bed ? Reste t il des chambres réservées par le CNM ? (si bien entendu je peux en profiter... le mot profiter me gêne car c'est pas pour l'aspect financier mais simplement pour la certitude d'être logé... et pas à 20Km)
                            Si je peux venir... descendant de la Haute Normandie , je ferai certainement route le Vendredi aprés-midi
                            </font>[/QUOTE]Suite à mon message... Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais si je pouvais avoir une réponse à la question ci-dessus...
                            Auquel cas combien le CNM avait-il réservé de chambres ?
                            Faut que je sache ça avant de me "lancer" et auusi pour leur téléphoner très vite
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

• Appelle l'hotel directement et dis que tu es du CNM, s'il reste des chambres tu auras bien les conditions club.

Commentaire

• C'est fait je me suis décidé, c'est réservé à l'hotel.. enfin comme y avait plus de place, il ont du me prendre la suite 6 lits, et évidemment il y a un colloque de mannequins hongroises, et je vais etre obligé de partager cette suite... le pire c'est qu'on ne me la fait qu'a moitié prix alors qu'on sera 5.... [img]redface.gif[/img]
                                J'apporte les sous-sous et le pdf d'inscription zzzigné directemment sur place, ca sera plus facile non?

Ps: Pour les retardataires, il reste bien de la place au Mister Bed... Je suis juste au Miss Gan...bed(t) à coté [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X