Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites... c'est encore loin les vacances ???

Les we de 3 jours, c'est bien mais les grandes vacances, c'est mieux [img]graemlins/love.gif[/img] !

Commentaire

• avant tout la SUISSE comme préparation, et dès notre retour, juste le temps de faire la Valise et Hop, on est sur les starting Blocks!

Ps: J'ai reçu mes Tshirts "OFFICIELS" ce matin, ils sont TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Ps: J'ai reçu mes Tshirts "OFFICIELS" ce matin, ils sont TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca me fait penser que j'ai pas eu la réponse de Nico...

Commentaire

• Roh j'viens juste de voir qu'y avait un hotel de prevu a grenoble ... ouf y avait encore un ptit lit pour moi
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Vous etes combien alors???? ah...si j'étais au chômage! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• nous sommes une dizaine de membres du club à participer à cette aventure...

Commentaire

• Puréé ca va etre bon!!!! vous nous ferez un CD???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• On ferra pas mal de vidéo et de photo! Promis!

Commentaire

• Ouin ouin re ouin ouin snirf ...
                    Marre de mon boulot de m....
                    Je veux le double du salaire et le triple de congé..
                    Hein quoi? Y plus de place a la CEE [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Faites-nous pleins de photos que je puisse encore plus regretter... Un photo reportage avec des uploads bi-semestriels???

Commentaire

• On vous attend avec impatience dans le Sud [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En effet, il va y avoir une invasion de vrai fana de la new mini.

J'ai rencontré le Président de l'association locale des anciennes mini et il a été trés froid [img]graemlins/firing.gif[/img]

Pourtant, j'ai pas osé lui dire mais son ancienne mini qu'il a monté en rallye n'est pas celle du Monte Carlo il a une mk II.

De toute façon, c'est pas la peine de tirer la geule aux propriétaires des nouvelles mini [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

• Hotel réservé à Grenoble pour le 10 août [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Je vous rejoins à Nice le matin et vous accompagne pour cette dernière étape et pour la soirée de clôture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• C'est décidé nous allons nous joindre à vous pour la fin de ce voyage.

Nous souhaitions venir dès Montpellier mais l'hotel est complet . Si quelqu'un dort dans un autre hotel qu'il nous fasse signe.

Nous avons donc réservé les nuits du 8, 9, 10 aout.

On va voir pour vous rejoindre dès Carcassonne car nous pouvons être logés à Narbonne.

Concernant votre passage au Mans je peux soit me charger de trouver un resto, soit vous proposer de venir faire un BBQ à la maison ou sur un terrain super sympa dans les alpes mancelles.

[size="1"][ 08.06.2004, 15:41: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                          http://logam.info

Commentaire

• EXCELLENT!!!!!! Pour le Passage au MANS, on cherche juste à se restaurer "rapidement" et "lèger", pas loin du circuit, voir dessus... Merci de nous aider sur ce coup là!

Commentaire

• Vous etes a quel hotel à grenoble ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                qui serait intéressé par l'achat de Talkie de marques MOTOROLA? Je vais en commander une Paire, ainsi, j'aurai un contact entre l'avant et l'arrière du convois... Si vous aussi, vous voulez rejoindre la communauté "sans fil", ne nous trompons pas, et achetons bon marché le même matériel... histoire d'emettre sur les mêmes fréquences... </font>[/QUOTE]Je suis partant pour acheter ce truc si on est certain que ça marche en voiture. Faut que j'achère une paire ou quelqu'un veut en acheter un avec moi ? Ca marche comme une CB ? Celui qui parle est entendu par tous ceux qui sont sur la même fréquence ?

[size="1"][ 08.06.2004, 15:30: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                                http://logam.info

Commentaire

Chargement...
                                X