Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    1000MiGlia, Départ de Paris le 2/8/2004: 5 EQUIPAGES de mâles, de vrais , 1Equipage 100% Filles!!! </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

J'vais certainement vous ramener une fille en plus pour se petit periple d'une semaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
      Avec Sweetie, nous sommes très tentées de nous joindre à vous ! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Youpieeee !!!! Nous serons même représentés par les Miss du Club ! Que de belles représentantes pour ce rallye !!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Mais bien sur ... Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueuillerons !!! Vivement le mois d'août !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Arf je ne suivais plus l'affaire, je pensais que c'etait pour 3 ou 4 Mini maxi :/
          Vous êtes combien maintenant ??
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            ....WIIIII!!!!! Avec Grand PLAISIR!!!!!!! Mais de grâce, faîtes vite pour réserver vos Hôtels!!! </font>[/QUOTE]Merci Prépré ! [img]smile.gif[/img]
            C'est bon : j'ai fait toutes les réservations !
            Reste plus qu'à commander les T-shirts...
            </font>[/QUOTE]Kikou

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIE MERCI GENIAAAAAAL [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

merci mumu, effectivement reste plus que commander les t-shirts....

Super géniaaaaal....

A bientôt

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
              Titre de ce sujet Modifié!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quel gentleman ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]je dirais même plus... quel gentleman... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• une idée que l'on peut prévoir sur place: Mon Programme lors de notre arrêt à Carcassonne: pour 15€ pp

L'action se situe lors du siège de la Cité, en l'an 1209.
                On entend les cris gutturaux des croisés affûtant leurs armes... Dans une salle obscure du Château Comtal, Raimond Roger Trencavel réunit une dernière fois ses vassaux. Des noms illustres ( Cabaret, Saissac, Capendu... ) ceux-là même qui fêtèrent sa naissance au jour de Pâques 1185. De son père, le Vicomte Roger, il tient l'ardeur au combat et de la douce Adélais, l'esprit de tolérance.
                Mais une étrange malédiction pèse sur leur dynastie... et l'ombre maléfique de "La Louve" rôde autour du jeune seigneur... " na loba" ou Dame de Pennautier.
                Cette irrésistible séductrice de toute la noblesse d'Oc, avait jadis échouée dans sa tentative auprès de Raimond Roger. Offense suprême qu'elle ne devait jamais pardonner. Et sa vengeance allait contribuer à la chute de la civilisation Occitane.
                Face à face tragique où par de perfides propos, une " Louve de haut lignage " verse son opium en l'âme d'un combattant au abois... l'opium du souvenir... le voici dans son fief tel que bâtit par Rome au 1er siècle.
                Et comme son épée défend aujourd'hui les " faidits ", son glaive en ce temps là défendait les chrétiens.
                Durée : 1h15 environ.

Commentaire

• heu... c super pour les purs touristes... carcassone c tout petit et ca c spécial attrape touriste allemenands belges et suisses. Je v ous déconseille d'y aller. Par contre juste a coté y'a un petit resto ou ils font un cassoulet à la graisse d'oie qui fracasse !!!!

Commentaire

• Si vous finissez à Grenoble moi je veux bien vous y rejoindre.

celle ville fut la mienne pendant 15 ans, et je suis pas loin.

Commentaire

• Avis important de la DDE de Saone et Loire :
                      Suite à une rupture de canalisation dans la région de Tours, le MINI Tour Auto est dévié vers la région d'Autun

Commentaire

• EXCELLENT!!!! je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                          un petit resto ou ils font un cassoulet à la graisse d'oie qui fracasse !!!! </font>[/QUOTE]Tu nous y rejoins alors? As-tu l'adresse?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                            Avis important de la DDE de Saone et Loire :
                            Suite à une rupture de canalisation dans la région de Tours, le MINI Tour Auto est dévié vers la région d'Autun
                            </font>[/QUOTE]J'passerais te faire un ptit coucou a autun en rentrant, promis

Commentaire

• euh, tu veux dire que tu viendras le 11 ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                                euh, tu veux dire que tu viendras le 11 ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as tout compris ... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X