Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
    ...Orianno tu fais qd meme un effort pour la JNS special ca fait un moment maintenant godverdoemen </font>[/QUOTE]Hehe oki Yan'... je vais essayé

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      pour les autocollants "MINITOURAUTO 2004 Paris - Turini" a apposer sur le Pare Brise par exemple </font>[/QUOTE]Sur la plaque de rallye plutot non?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        pareil

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Je suis propiétaire d'une mini
          Je rejoins votre association au mois de juin.
          je peux vous retrouver au Turini car je suis dans les Alpes Maritimes.
          Mais^pas en congés
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            Je rejoindrai votre association au mois de juin.
            Je peux vous rejoindre au Turini car je suis dans les Alpes maritimes.
            Je reste à votre écoute
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #36
              Salut MiniCooper06 et bienvenue à toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Si tu veux modifier un message après l'avoir posté, il te suffit d'utiliser la fonction "Editer" en cliquant sur cette image au-dessus du-dit message
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                Moi aussi je viens ! Je peux décaler mes vacances pour venir . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #38
                  COOOLLLLL....

                  voici quelques informations complémentaires:

                  Veille du départ, briefing des équipages, remise du matériel nécessaire (stickers, roadbook complet, Fréquence Radio*)

                  On roule en Convois, mais ceux qui veulent s'arrêter ou partir en avance peuvent le faire sans soucis, ils ont le RoadBook. En convois, pour ne pas se perdre, j'utiliserai une Radio typs CB-FM 21 Canaux, portable. C'est plus simple pour dialoguer durant le trajet, se donner des infos importantes, et pour les Co-Pilotes, l'occasion de tenir des conversations enflammées!

                  voilàVoilou...

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                    Bonjour,

                    Je suis propiétaire d'une mini
                    Je rejoins votre association au mois de juin.
                    je peux vous retrouver au Turini car je suis dans les Alpes Maritimes.
                    Mais^pas en congés
                    </font>[/QUOTE]EXCELLENT! on sera connecté tous les soirs pour donner des nouvelles de notre avancement... Ne pas oublier de suivre notre journal quotidien! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Si vous me dites quand vous arriverez dans le var. Je pourrai surement poser deux jours pour vous rejoindre. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Je vous indique que vu la période ce sera un peu la folie sur les hôtels notamment sur la cote d'azur car ils risquent d'être plein surtout les etap hôtel.

                      Je peux vous dire ça car j'ai connu ce problème et les hôtels sympa que je connaissais ont fermé.
                      Dites moi à quelles dates vous arriverez ??
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'hésites entre : CHiPs

                        ... "QRZ Sergent Préprérélloo vous allez surveillez le highway de paris au turini... pour cela vous aurez votre fidèle CB... tchhheueeee j'te copy !!! " ...

                        et

                        "...Comme les voitures c'était le défi
                        KUX 73 JM 120 mon petit
                        Du grand voyou à la plus grosse mauviette
                        La main sur le volant avec la moquette
                        Pare-soleil Pioneer sur le pare-brise arrière
                        Prépré et Valérie écrit en gros; sur mon père!
                        La bonne époque où on sortait la douze sur magic touch
                        On lui collait la bande rouge à la Starsky et Hutch...."

                        Manque plus que le klaxon "coucaracha" et tu fais la totale...

                        Pété de rire !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          petite précision, est-ce une initiative du CNM (et il n'y aura que des Minis?) ou rejoignez vous un convoi d'autres voitures??

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                            J'hésites entre : CHiPs

                            ... "QRZ Sergent Préprérélloo vous allez surveillez le highway de paris au turini... pour cela vous aurez votre fidèle CB... tchhheueeee j'te copy !!! " ...

                            et

                            "...Comme les voitures c'était le défi
                            KUX 73 JM 120 mon petit
                            Du grand voyou à la plus grosse mauviette
                            La main sur le volant avec la moquette
                            Pare-soleil Pioneer sur le pare-brise arrière
                            Prépré et Valérie écrit en gros; sur mon père!
                            La bonne époque où on sortait la douze sur magic touch
                            On lui collait la bande rouge à la Starsky et Hutch...."
                            </font>[/QUOTE]....MDR.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] :thumb

                            pour répondre à ToTo: il s'agit d'une organisation personelle, qui n'est pas inscrite en tant qu'organisation du CNM.

                            L'idée est partie de mon envie de grimper quelques cols de montagnes cet été, après avoir vu la façade Ouest, que je ne connais pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              et voici le Plan Officiel du Tracé!



                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                              Je vous indique que vu la période ce sera un peu la folie sur les hôtels notamment sur la cote d'azur car ils risquent d'être plein surtout les etap hôtel. </font>[/QUOTE]en effet, c'est pour cela qu'il ne faut pas traîner une seule seconde... Avis aux participants: RESERVEZ AU PLUS VITE VOS HOTELS... Tous les détails de ce Rallye sont sur notre site du MINITOURAUTO 2004!!!!!!!!!!!
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              ps: j'ai reservé dans les hotels indiqués sur le site, et on m'y garanti de la place encore durant quelques jours! Je n'ai pas encore trouvé d'hôtels sur la Riviera, et je n'ai plus le temps d'en trouver aujourd'hui, je vous tiens au courant... Réservez dès la lecture de ce post, c'est un conseil d'ami...

                              ps: pour reserver dans 6 hôtels ETAP, j'ai mis 10 minutes pas téléphone!

                              [size="1"][ 14.05.2004, 15:52: Message édité par : PréPré. ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                Roohhh vous pouviez pas passer par Rennes pour aller au fameux circuit de Loheac ? Comme ça j'aurai pu vous rejoindre.

                                Faudrai qu'on fasse ça un jour. Un circuit pour passer chez tous les membres du CNM
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X