Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    "Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé."

J'ai pas eu de problème au chargement, juste qu'apparamment, le fichier ne fait que 1,8Mo... ??
    [/QB]</font>[/QUOTE]aucun soucis ni chez moi, ni au boulot... réessaye + tard... le truc fait quand même 14Mb!

Commentaire

Aucun prob chez moi non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      reçu 5/5 [img]graemlins/thumb.gif[/img] TOP de chez TOP ce roadbook [img]graemlins/thumb.gif[/img] very good job
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 18.05.2004, 16:43: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

Pas de problème non plus à mon boulot... (au lieu de travailler, je sais... [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

Sans doute une mauvaise manip'

Commentaire

qui serait intéressé par l'achat de Talkie de marques MOTOROLA? Je vais en commander une Paire, ainsi, j'aurai un contact entre l'avant et l'arrière du convois... Si vous aussi, vous voulez rejoindre la communauté "sans fil", ne nous trompons pas, et achetons bon marché le même matériel... histoire d'emettre sur les mêmes fréquences... mon idée:

http://ww2.rueducommerce.fr/Mobilite...geur-Promo.htm

cet appareil est compatible avec ces autres Talkie de marque MOTOROLA: TA200, TA288, T4302, T5412, T5512, T5522, T6222

[size="1"][ 18.05.2004, 17:25: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Pour moi aussi les chambres d'hotel sont enfin reservées. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Pour les talkie une bien bonne idée oui, mais j'vois pas trop l'utilisation que j'pourrais en avoir a part ca ... donc ca sera sans moi.

Bon, alors Gerard se charge du champ', oriano de l'absinthe ... Laurent tu ramene quoi? Fred? [img]tongue.gif[/img]
            Rah on va se faire une semaine de rêve [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

ce sera une semaine tranquille, limite reposante, puisque l'on roule 1 jour sur 2... On aura donc tout le temps de visiter, déguster, se promener, profiter du soleil, ... Arggg, vivement le mois d'Aôut!
              pour les Talkies, j'en apporte 2, ça devrait suffire pour encadrer le convois, surtout pour ne pas se perdre en traversant les villes, cela évitera les coups de téléphonne très chers (je parle pour moi, avec mon portable Belche)...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                ...oriano de l'absinthe ...</font>[/QUOTE]+ grappa [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  ...oriano de l'absinthe ...</font>[/QUOTE]+ grappa [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]J'entends bien [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Au fait Laurent, bien le sticker [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Merci Max...

Question à tous les participants du MINI TOUR AUTO 2004: Quelle est votre taille de Tshirt?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Quelle est votre taille de Tshirt? </font>[/QUOTE]Un petit S ... euh non disons M (bah oui faut que ca moule, ca fait pas fashion victim sinon, n'est ce pas Chouchou [img]tongue.gif[/img] )

Commentaire

un grand L (voire XL... faut pas que ça moule ...LOL...)

Commentaire

1/ Fichier chargé... sans problème... c'est ton Mac matthieu ! faut en changer ... Alors ces concours ?

2/ Max... J'ai dit UNE bouteille de champ's, faut en laisser pour les autres ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Bon... puisque tu insistes... j'en apporterai DEUX... mais juste pour le plaisir de te voir comme ça... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

3/ Comme Oriano... grand L voire XL faut penser que ça rétrécit et que le champagne ca fait gonfler ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Bon je vous envoie ma cotisation demain pour rejoindre le club.

C'est super vous allez être à deux pas de chez moi. car j'habite pas trés loin de Nice. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je vous retrouverai à votre départ de St tropez pour l'arrivé sur la cote d'azur [img]graemlins/applause.gif[/img]

j'apporte une bouteille aussi champagne ou pastis ???

Je peux voir par contre pour les glacons en prenant le matin et en mettant dans une glacière.

Il faudra me laisser un téléphone portable pour que je fasses jonction.

Et ne vous trompez pas car ici des minis il y en a beaucoup

Je peux essayer de voir aussi pour trouver un restau sympa dans l'arrière pays pas trop cher en août qui peut recevoir un groupe.

Je peux essayer de voir avec des amis nicois?

dites moi si cela vous interesse ou préférez vous rester sur la côte????
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

J'pensais a ça (oui ca m'arrive [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), ca vous dirait pas une tite virée à Monaco? Vu que c'est pas trop loin ... et que j'y suis jamais allé
                                A bons entendeurs ...

Commentaire

Chargement...
                                X