Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Faudrai qu'on fasse ça un jour. Un circuit pour passer chez tous les membres du CNM </font>[/QUOTE]On ferait bien cela pour fêter les 5 ans du Club
    dans 3 ans !!!

Commentaire

J'ai regardé la carte je vous retrouverai sans problème à Saint TRopez
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

St Tropez l'été.. et port Grimaud... ca va etre bon.. j'espere que vous avez la clim auto car fo pas etre préssé... St tropez =====&gt; nice par le bord de mer en été... allez 4 heures de bouchons pour 60 km. Faisez gaffe !!!!

Commentaire

Pas de probleme, On se rencontrera pour l'étape de Lédenon(mon fief) a Saint Tropez.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
            St Tropez l'été.. et port Grimaud... ca va etre bon.. j'espere que vous avez la clim auto car fo pas etre préssé... St tropez =====&gt; nice par le bord de mer en été... allez 4 heures de bouchons pour 60 km. Faisez gaffe !!!! </font>[/QUOTE]Hé dis donc toi ...tu dors plus la nuit ou koi???
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

C'est quoi Lédenon

Il faudra me dire à quel endroit c'est ?

Et me donner un portable pour que je puisses vous contacter.

Je vais essayer de voir ici comment se présente le Turini, je vais essayer d'aller voir semaine prochaine j'avais ça en projet depuis que j'ai reçu ma mini.

La MINI une légende vivante pas vrai monsieur VW
              le problème c'est que la MINI elle l'est une légende vivante pour le Monte Carlo. [img]graemlins/party.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

C'est a Nimes..... c LE circuit de chez nous.... Le RING.. là ou te se passe ... le lieu de recueillement de priere.... bref un endroit Saint... Le Holy Graal version asphalte... Bref le repas du midi et du soir, la vie est la bas. Nulle part ailleurs que sur le "ring".... on ne vit plus on ring... J'ai achété ma mini pour le ring et pas le contraire.. C'est notre dieu a tous le ring... d'ailleurs ne dit on pas :

"ring saves the queen" ou encore "ring bless america" ??? ou encore "to ring or not ring"

Mais cela reste encore édulcoré en comparaison de ce que les gens du nord disent de leur RING... ils en font des post entier.. sans savoir pourquoi... mais le ring est la ... il obsede...

Commentaire

Laurent, Oriano, Max et fred... je viens avec vous...
                  Si vous m'acceptez, je prends le train (de MINI...) en route en vous rejoignant a coté du circuit du Vigeant pour déjeuner... S'il est ouvert il y a un restau juste a coté du circuit sympa et pas cher (cuisine familiale simple).
                  Jy suis allé lorsque j'ai tourné sur le circuit .
                  Bordeaux je connais aussi un peu... C'est pas loin de chez moi.
                  Je ne suis pas trop sur le site en ce moment parce que depuis 5 jours une page de motorlegend met environ 10 minutes a charger (sous ADSL !!!) avec mon mac et differents navigateurs... QUID ? Pareil pour vous ?

Commentaire

Hé bien, moi qui pensais faire ce tour juste avec Oriano, car j'étais convaincu que de lancer l'idée à l'approche des vacances était un peu tard, je suis très agréablement surpris... NOUS sommes 5 voitures au total!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

au fait: Max a lui aussi des soucis de connection au Forum avec son Mac... étrange

Commentaire

J'ai trouvé la solution au problème de connection...
                      Simplement NetBarrier un firewall et les bannieres publicitaires cochées... En décochant ca fonctionne parfaitement ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Tellement content que ça marche que j'ai oublié de dire que j'avais réservé les hotels à partir de Bordeaux sans problème... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Merci PréPré !
                        Faut prévoir une toile de tente pour les nuits du 3 et 4 août ? [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

euhh... je continue mes recherches pour cette nuit du 3 au 5... C'est sûre, je vous tiens au courant!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            euhh... je continue mes recherches pour cette nuit du 3 au 5...</font>[/QUOTE]elle va etre longue, la nuit.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 17.05.2004, 14:08: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

Commentaire

êtes-vous tous ok avec les différents hotels?
                              ps:
                              que pensez-vous d'un sticker de pare-brise? en Blanc

Commentaire

Y a-t-il un lit en trop dans une chambre pour moi ?
                                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Chargement...
                                X