tu as gagné au Lotto Max ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!
Réduire
X
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
tu as gagné au Lotto Max ? </font>[/QUOTE]C'est mon anniversaire le 23 ... ca se fete plus qu'un autre anniversaire les 21ans?Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
ça à l'air vraiment sympa comme idée... [img]tongue.gif[/img]
bon je réfléchis... oui oui d'accord pas trop longtemps c'est promis... [img]graemlins/buck.gif[/img]
je vous tiens au courant... (enfin si vous accepter une petite c3....) [img]tongue.gif[/img]
a bientôt
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
on ne ferra surement pas une copie du Gumballekes (termes Bruxellois), ici, c'est ambiance bonne franquette, beaux paysages... On part à 2, mais on a de la place pour 1 à 2 autres MINIs </font>[/QUOTE]LoL, pour l'instant y'en a plus de 2 qui sont interessésCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
C'est très tentant... [img]smile.gif[/img]
En plus, je n'ai pas encore posé mes vacances...
Reste-t-il des places de co-pilote ???
Saro felice di parlare italiano
E di mangiare gelati al tiramisu [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
Arwen demandé comme ca j'en connais un qui pourra pas refusé .Bon beh ca tombe à l'eau, je voulais vous proposer une escale au retour dans le Luberon.. mais je ne peux disposer des installations qu'a partir du 15 Aout donc no way OOOOuuuainnnnnnn... Orianno tu fais qd meme un effort pour la JNS special ca fait un moment maintenant godverdoemen
[size="1"][ 13.05.2004, 11:42: Message édité par : Cypher ][/size]
Commentaire
-
disons: tout le monde peut participer... On limite néanmoins le nombre de participant à un chiffre décent (sans commentaire)
je rajoute: inscription gratuite ou de quelques € pour les autocollants "MINITOURAUTO 2004 Paris - Turini" a apposer sur le Pare Brise par exemple
Commentaire
Commentaire