Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

    Télécharger le RoadBook en ligne (14Mb!!! cliquez droit et enregistrez sous...)


    bon,bon, l'idée est partie rapidement: un coup de téléphone à Oriano pour savoir SI il était intéressé par un "1000 Miglia" à la Française... Pas le temps de donner les détails que l'idée était lancée... "OUI, tout de suite" me répondait Oriano... En fait: il suffisait que je lui donne le But Ultime de ce Rallye Touristique: LE COL DU TURINI!!!

    Alors voilà, nous espérons vous faire un peu envie, et si l'aventure vous tente, faîtes un signe ci-dessous et surtout n'hésitez pas: DEPART Le Lundi 2 Août 2004 au Trocadero à Paris, arrivée +/- 10 Aôut en Haut du Col du Turini! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    voici comment cela va se passer pratiquement:
    </font>
    • Départ du Trocadero à Paris le Lundi 2 Août (pour éviter le traffic du Week-End, le Chassé-Croisé).</font>
    • Arrivée sur le circuit du MANS pour le Déjeuner</font>
    • Le soir: Arrivée à Tours. Fin de la première journée.</font>
    • Mardi 3 Août: Tours -&gt; Circuit du Vigeant</font>
    • Déjeuner non loin du circuit</font>
    • Arrivée le soir à Bordeaux</font>
    • Mercredi 4 Août: Relâche et Dégustation...</font>
    • Jeudi 5 Août: Bordeaux -&gt; Circuit du Nogaro</font>
    • Déjeuner non loin du circuit</font>
    • Arrivée le soir à Carcassonne</font>
    • Vendredi 6 Août: Relâche, visite de Carcassonne</font>
    • Samedi 7 Août: Départ de Carcassonne -&gt; Circuit d'Albi</font>
    • Déjeuner sur place</font>
    • Arrivée le soir à Nîmes</font>
    • Dimanche 8 Août: Départ de Nîmes -&gt; Circuit de Ledenon</font>
    • Déjeuner non loin du circuit</font>
    • Arrivée à Nice</font>
    • Lundi 9 Août: Relâche, Farniente, et coup de soleil!</font>
    • Mardi 10 Août: Nice -&gt; Col du Turini: Arrêt en haut du Col - Grenoble

      </font>
    • Suite du Programme à venir!</font>


    Vous l'aurez recconnu, c'est le tracé du Tour-Auto... Budget: +/- 50€ par nuit dans des hotels type 'bon marché'. Essence, Déjeuner, Dîner.

    Vous voulez aussi participer à un Rallye de plusieurs centaines de Kilomêtres? N'hésitez pas... Rejoignez-nous!

    ps: RoadBook Officiel du TourAuto à Disposition... Les temps en moins, les pauses en plus!

    Programme sujet à Modification dans les semaines à venir!

    toutes les infos sur le site MINITOURAUTO 2004

    Pour le MINI TOUR AUTO:

    au départ de Paris:

    1)Snoopy + 1
    2)Max + 1
    3)Sweetie + Arwen
    4)Fredt78
    5)Coyote + PréPré
    6)Tili67 + Armelle

    au départ de Tours:

    1)Snoopy + 1
    2)Max + 1
    3)Sweetie + Arwen
    4)Fredt78
    5)Coyote + PréPré
    6)Gpbops
    7)Bats & Cat
    8)Gibbon
    9)Tili67 + Armelle

    au départ de Bordeaux:

    1)Snoopy + 1
    2)Max + 1
    3)Sweetie + Arwen
    4)Fredt78
    5)Coyote + PréPré
    6)Gpbops
    7)Tili67 + Armelle

    au départ de carcassonne:

    1)Snoopy + 1
    2)Max + 1
    3)Sweetie + Arwen
    4)Fredt78
    5)Coyote + PréPré
    6)Gpbops
    7)Logam + 1
    8)Tili67 + Armelle

    au départ de Nîmes:

    1)Snoopy + 1
    2)Max + 1
    3)Sweetie + Arwen
    4)Fredt78
    5)Coyote + PréPré
    6)Gpbops
    7)Logam + 1
    8)LavGlass
    9)Boze
    10)Tili67 + Armelle

    au départ de Nice:

    1)Snoopy + 1
    2)Max + 1
    3)Sweetie + Arwen
    4)Fredt78
    5)Coyote + PréPré
    6)Gpbops
    7)Logam + 1
    8)MINICooper06
    9)Cfnb
    10)Tili67 + Armelle

    [size="1"][ 31.07.2004, 15:47: Message édité par : Laurent *PréPré* ][/size]

  • #2
    ça l'air super... mais je vais devoir bosser

    tant que ça finit pas en gumball 3000 avec des minis dans le fossé

    Commentaire


    • #3
      on ne ferra surement pas une copie du Gumballekes (termes Bruxellois), ici, c'est ambiance bonne franquette, beaux paysages... On part à 2, mais on a de la place pour 1 à 2 autres MINIs

      [size="1"][ 12.05.2004, 18:58: Message édité par : PréPré. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Vous l'aurez recconnu, c'est le tracé du Tour-Auto... </font>[/QUOTE]Alors pourquoi avoir titré Mille Miglia ?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Bien sympa, c'est le genre de rallye dont je rêve, mais là, c'est peu cher pour moi : 500€ rien qu'en hôtel !!!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          1000Miglia c'est pour faire honneur à ORIANO!
          non, C'est 50€ pour 3 personnes... On est fidèles Clients ETAP...

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi, il a couru les Mille Miglia, l'ami Oriano ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Enfin, même à 200€, ça me laisse pas beaucoup pour le reste Et puis je crois pas que les parents me laisse la Clio pour ce genre de chose
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Pourquoi, il a couru les Mille Miglia, l'ami Oriano ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Non... il est Italien ...LOL... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ahahah, Salut Oriano!!!!! Content de te voir ici [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Coyote: T'es mon copilote Officiel? dépêche toi de me confirmer, j'ai du monde en attente...

                Commentaire


                • #9
                  ah c'est tout, t'es juste italien ?

                  lol [img]graemlins/buck.gif[/img]


                  Mais non, ils sont cool les italiens, ils font des jolies voitures (sauf les Ferrari [img]tongue.gif[/img] ) [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    ...LOL...

                    Commentaire


                    • #11
                      Roh, ne me tentez pas trop ...
                      Si j'viens ca sera sans les circuits par contre ... Je reflexionne

                      Au fait, qui participe à cette expédition? Pas que des minis non?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Coyote: T'es mon copilote Officiel? dépêche toi de me confirmer, j'ai du monde en attente... </font>[/QUOTE]Je confirme, je réserve et me réjouis déjà de déguster les pages d'un roadbook si ambitieux et allèchant rien qu'à vue d'oeil...

                        P.S. : heureusement que c'est moi qui t'ai donné les noms des étapes à suivre, mais je ferai comme si je ne connaissais pas le roadbook... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        P.S. 2 : n'oublions pas non plus les bons vins de Touraine, les rosés d'Albi, les rouges de Bordeaux... qui seront aussi de la partie... Un vrai parcours oenologique !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                          Roh, ne me tentez pas trop ...
                          Si j'viens ca sera sans les circuits par contre ... Je reflexionne

                          Au fait, qui participe à cette expédition? Pas que des minis non?
                          </font>[/QUOTE]l'idée est lancée depuis ce soir, donc, tout est possible, MINI, pas MINI,... On va tout faire pour vous tenter.. Par contre, on ne fait pas de circuit... On les rejoins comme des étapes, et donc des photos...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et zou me v'la parti pour le tour de France en Mini [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...rooooohhhhhhhhhh....snirf deja que l'on se prend 10 jours en juin... pas possible d'en reprendre en Aout, avec no pov 20 jours on va pas loin... mais mais j'ai une chtite idée...Apres le 1à vous remontez vers la belgique ou vous restez sur cannes- italie etc???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X