Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà le reste des photos du manège [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
      A moins qu'elle n'avait une boisson encore plus alcoolisée en main et que par décence cela n'a pas été publié... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]A moins que ca soit autre chose du même diamètre ...
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Rendez-vous ici pour voir les dernières photos de l'AFTER du MTA...

        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire




        • Excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Dernières photos ajoutées

            [size="1"][ 21.08.2004, 12:01: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

            Commentaire


            • superbe tous ça! Notez, sur cette dernière photo, on n'a pas d'alcool en main, par contre, on sent très nettement que les acteurs, sur ce cliché, vont bientôt boire la tasse

              Merci Coyote de nous avoir invité chez toi pour profiter pleinement de cette piscine!!!

              Commentaire


              • j'ai lu les derniers posts. Mais pas les dernières nouvelles du MTA, je lirai tout ça demain. Fin septembre je serai des votres pour le meeting près de lille.
                Tout semble s'être bien passé. Et j'ai vu des photos de la bande sur le sable fin pour les préparatifs du réveillon. Je pense que ce sont des photos prises lors du MTA

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  Merci Coyote de nous avoir invité chez toi pour profiter pleinement de cette piscine!!!</font>[/QUOTE]Superbe ta piscine Coyote [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Je suis allée au courrier ce matin...

                    Merci tout plein les filles !

                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Faut trouver un système pour qu'on rentre à 5 dans une mini avec un siège bébé, parcequ'Emilie et moi, on vous rejoindrait bien pour faire une méga équipe de filles l'année prochaine !

                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Je vous fait un gros bisou, et Emilie un gros "Aeuh" !

                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • avant goût pour 2005...

                      Commentaire


                      • Pas de problème, on va passer, je pense que cette
                        photo a été prise en Suisse ou Italie du nord.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                          je pense que cette
                          photo a été prise en Suisse ou Italie du nord.
                          </font>[/QUOTE]tu brûles!!!!!

                          Commentaire


                          • Allez je vais dire Italie dans le val d'aoste, je
                            pense au Grd St Bernard descente vers l'Italie?

                            Commentaire


                            • je ne dis pas que tu as faux... Mais pour les détails, faudra vous inscrire pour le MTA2005!!!!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                                je ne dis pas que tu as faux... Mais pour les détails, faudra vous inscrire pour le MTA2005!!!! </font>[/QUOTE]On peut deja avoir la date pour reserver ses vacances et pour aussi reserver la troisieme place derriere Gerard [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Une Mini tout simplement................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X