Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de France 3 j'ouvre un post à ce sujet car je viens d'apprendre ce soir quelque chose.

    Surprise nous sommes devenus célèbre sur la Côte d'Azur.

    Muriel : Ou as tu mis la vidéo si c'est pas Thomas qui l'a ???
    Elle l'a du effacé mais elle n'ose pas le dire.

    Quelle dommage, je pourrais pas voir comme je conduis mal.

    Deuximème question peux tu récupérer la K7 de FR3 ou dois je voir avec mes relations (j'espère que cette fois elles seront bonnes et pas percés mes tuyaux).

    Comme je t'avais dit Muriel je viens d'être relancé pour un petit article sur le CNM suite à notre visite à Gourdon.

    Vous avez voulu descendre dans le Sud, maintenant il faut assuré la notoriété !

    Ma que ici c'est soleil, sea, luxure et notoriété.

    Pour moi cela sera une chambre au Majectic avec Charlize bien sur ...

    Coyote et ses droles de dames sont aussi attendu au Martinez...

    [size="1"][ 18.08.2004, 23:48: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par speed_aurele31:
      hello laurent !
      le problème est mon mac...on ne peut pas faire de clik droit ! (a part ça les macs c 'est super !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
      </font>[/QUOTE]Heu si on peut faire des clicks droit :

      soit on met un souris avec 2 boutons.... et c'est reconnu en natif par Mac....

      soit on fait "control" et click.... et ca fait aussi un clik droit....

      selon les applis le menu contextuel est encore plus riche que sous windows par defaut

      ==&gt; les macs SONT donc géniaux.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Voila, Voila.........

      [size="1"][ 19.08.2004, 16:28: Message édité par : Boze ][/size]

      Commentaire


      • Elle est vraiment géniale la vidéo sur le podium. On y croit vraiment
        Ce que je regrette pour ma part dans ce MTA, car tt le monde en parle, c'est de ne pas avoir gouté la liqueur d'Oriano. J'espère que c'est parti remise Oriano
        PS: je te renvoie le bonjour (Laurent m'a dit qu'il t'avait eu sur Skype...)

        Commentaire


        • Thanks Gabrielle et... effectivement, comme je l'ai dit à Laurent sur skype, les absents ont toujours tort... vous n'aviez qu'à pas aller à Narbonne ...LOL... mais t'inquiètes... comme je l'ai dit aussi, on remettra ça au Mans

          Commentaire


          • Oriano vous faites comment sur skype encore un truc d'informaticien.

            En anglais dans le texte

            Et l'italien dans tout ça achidenti!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • C'est simple Olivier... il suffit d'aller sur http://www.skype.com et télécharger le p'tit soft en cliquant sur "download now" et là, ça permet de dialoguer en direct (texte ou vocal)... un peu comme MSN mais en beaucoup mieux pour ce qui est de la voix

              Pour ton information personnelle... ça se prononce effectivement "achidenti" mais cela s'écrit "accidenti" ... ah les mystères de cette belle langue italienne

              Commentaire


              • Ahlala... Qu'il est bon de regarder toutes ces photos, on ne s'en lasse pas de ce fabuleux MTA qui fût une réussite grâce à la bonne humeur de chacun... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Déjà quatre jours que j'ai repris le boulot mais les souvenirs du MTA seront encore là pour beaucoup plus longtemps que cela... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Dire que toutes ces photos ne me mettent pas en valeur : tout le monde va croire que je ne pense qu'à bouffer ou qu'à boire avec mes Coyote Girls...

                J'espère que je ne me ferai pas virer à la prochaine AG pour manque de sérieux...

                Commentaire


                • Boze as tu un mac? dans le cas ou tu en aies un tu devrais comprendre de quoi je parle et etre toi aussi dans l'impossibilite d'ouvrir la vidéo puisqu 'elle est pour les pc....( sauf bien sur maintenant que laurent a donne l'adresse )
                  et dans le cas ou tu n'en aies pas...achetes en un et tu comprendras...
                  mais je confirme les macs c'est super ce n'etait pas du tout ironique...mais la encore il faut comprendre ce que j'ecris.... [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par speed_aurele31:
                    mais je confirme les macs c'est super ce n'etait pas du tout ironique...mais la encore il faut comprendre ce que j'ecris.... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as un mac ? Et il te prend un gros pourcentage ? Bon ne dites rien, [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • Ayé... j'ai posté toutes mes photos du MTA... [img]smile.gif[/img]

                      Maintenant, je dois m'attaquer à celles de l'AFTER, pas tristes non plus...

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par speed_aurele31:
                        Boze as tu un mac? dans le cas ou tu en aies un tu devrais comprendre de quoi je parle et etre toi aussi dans l'impossibilite d'ouvrir la vidéo puisqu 'elle est pour les pc....( sauf bien sur maintenant que laurent a donne l'adresse )
                        et dans le cas ou tu n'en aies pas...achetes en un et tu comprendras...
                        mais je confirme les macs c'est super ce n'etait pas du tout ironique...mais la encore il faut comprendre ce que j'ecris.... [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ben je suis désolé... mais j'ai un mac (powerbook 12'' en g4 sous Mac OS X.3), j'arrive a faire des clics droits et j'arrive à lire la vidéo du premier coup .

                        Pour info je ne voyais aucune ironie dans tes propos.. je confirmais bien que les macs étaient des bonnes machines c tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • oki contente de savoir que pour toi ca marche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • heu la touche c'est "control" pas "pomme" désolé....

                            Commentaire


                            • Help !

                              Je suis à la recherche d'une belle photo de groupe prise à Gourdon avec le MAIRE... de bonne résolution si possible.

                              Max, Gérard, Tilli... Pouvez-vous me contacter par MP si vous avez ça ?

                              Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • je viens de regarder l'album photo ... (j'avais suivi régulièrement votre épopée grâce à vos posts) il est génial [img]graemlins/applause.gif[/img] vous avez du bien vous éclater [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Pour un prochain MTA, pourquoi ne pas s'inspirer du rallye Paris-Cap nord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X