Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "MINI TOUR AUTO" est parti de Paris ce 1er Août!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais donner des cours du soir si voulez par Skype, je peux prendre 3 élèves à la fois .
    http://logam.info

    Commentaire


    • je me sens moins seule olivier ! promis ca reste entre nous chuuuttt !!

      Logam... : incompatibilité entre skype et mac ...sniffff je pourrais pas faire partie de tes eleves !! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • Je m'inscrit aussi au CNM (Club des Nuls en Microsoft).

        Au fait, c'est comment le pseudo des trois membres roses, ils viennent de quel groin ? De quel coin ?

        Commentaire


        • Aurélie Skype va sortir rapidement sur MAC, la beta existe déjà.
          http://logam.info

          Commentaire


          • J'viens de re-re-re-re-regarder la galerie du MTA et c'est quand même incroyable le nombre de fois où l'on a trinquer :















            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
              Au fait, c'est comment le pseudo des trois membres roses, ils viennent de quel groin ? De quel coin ? </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img]
              http://logam.info

              Commentaire


              • EXCELLENT MAX!!!! J'adore!

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                  j'ai aucun moyen de pesage, ici, en Belgique, ce genre d'appareil de torture n'existe pas... Mais je dirais, pour te donner une tendance: mon cholestérole ne se porte pas mieux! quand au taux de sucre, n'en parlont même pas! </font>[/QUOTE]Je n'ai jamais compris pourquoi la presse féminine sort les "Spécial Maigrir" avant l'été... c'est pendant les vacances qu'on prend le plus de poids !
                  Glaces, chichis, gaufres, boissons sucrées à volonté... [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Pas bien ! [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    j'ai aucun moyen de pesage, ici, en Belgique, ce genre d'appareil de torture n'existe pas... Mais je dirais, pour te donner une tendance: mon cholestérole ne se porte pas mieux! quand au taux de sucre, n'en parlont même pas! </font>[/QUOTE]Je n'ai jamais compris pourquoi la presse féminine sort les "Spécial Maigrir" avant l'été... c'est pendant les vacances qu'on prend le plus de poids !
                    Glaces, chichis, gaufres, boissons sucrées à volonté... [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Pas bien ! [img]tongue.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Et boissons alcoolisées... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                      EXCELLENT MAX!!!! J'adore! </font>[/QUOTE]La palme revient quand même à Oriano qui trinque même sur les photos de groupe ...



                      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire




                      • Il y a un bug sur la photos ( voir main sweetie)

                        Commentaire


                        • Vous remarquerez tous ma sobriété, je ne trinque jamais moi Messieurs Dames .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:


                            Il y a un bug sur la photos ( voir main sweetie)
                            </font>[/QUOTE]Ca le fait que sous XP, sur MAC le verre est bien là [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • mdrrr logam ! je confirme !

                              Commentaire


                              • A moins qu'elle n'avait une boisson encore plus alcoolisée en main et que par décence cela n'a pas été publié... [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X