Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles photos du cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour info, je sais pas si cela a déjà été dis mais le cab est dispo en juin juillet en Angleterre et en septembre chez nous.
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #32
      Il n'y a toujours pas de date fixée concernant la sortie officielle ?

      Commentaire


      • #33
        Je connais que les mois de sortie officiel. désolé
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #34
          Vous avez remarqué? les constructeurs adorent sortir leur cabrios à l'automne ... VW avec la Beetle , peugeot avec sa 307CC , renault avec la Megane CC ... C'est mechant , on a pas le temps de decapoté que la pluie et le froid arrivent deja et il faut alors r-appuyer sur le bouton avec le logo du cabrio ouvert et fermé, c'est frustrant meme !! lol

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            Vous avez remarqué? les constructeurs adorent sortir leur cabrios à l'automne ... VW avec la Beetle , peugeot avec sa 307CC , renault avec la Megane CC ... C'est mechant , on a pas le temps de decapoté que la pluie et le froid arrivent deja et il faut alors r-appuyer sur le bouton avec le logo du cabrio ouvert et fermé, c'est frustrant meme !! lol </font>[/QUOTE]Mais non!
            Tu commandes ton cab Mini en automne pour qu'il arrive au printemps (hé ouais c'est déjà long pour une Mini en général alors un cabriolet ... fiou! )
            Donc non ca ne me parait pas absurde de sortir un cabriolet en automne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Des photos presse de la MINI Cabrio seront dispo demain selon Bridger.

              Confirmations de quelques points :
              - deux nouvelles teintes esclusives : cool blue et hot orange.
              - trois couleurs de capote : noire, bleue, verte.
              - capote entièrement automatique, fermeture en 15 secondes.
              - Possibilité de rouler avec la capote entre-ouverte de 40 cms jusqu'à 120 km/h. Au dessus tout se barre dans la tronche des poursuivants.

              Commentaire


              • #37
                15 secs !? C'est rapide quand meme! Le point positif c'est que c'est entierement automatique ... !
                petite question qui trotine dans ma tete : Pourra t-on recapoter/décapoter en roulant ? (à faible allure je m'en doute lol!) Si oui, quelle vitesse? Je pose cette question car de plus en plus les cabrios peuvent se decapoter/recapoter jusqu'à 50 km/h (en tout cas sur la porsche gt3 cab c'est possible! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ).
                huum j'imagine déja une MCC (pour Mini Cooper Cabriolet) liquid yellow capote bleue, ou BRG capote verte ... [img]graemlins/applause.gif[/img] !
                ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X