Hier matin, en garant ma MINI, en braquant les roues, j'entends un grincement inhabituel. Je me dis, enfin, le problème de la servo-direction trop bruyante.
Hier soir, je sors du garage, et le grincement se reproduit , toujours en braquant les roues. Je me dis que je dois y voir bientôt.
Au coin de la rue, en plein trafic, en tournant à gauche pour m'engager sur l'autoroute, plus de transmission. Nul. Pas de vitesses. On pousse la MINI hors circulation et on appelle le dépannage MINI.
Ce matin, on me dit que la transmission est "kaput". On devrait en poser une neuve demain matin et je devrais avoir la MINI demain PM.
Je m'explique mal le bruit et le résultat. Ça vous est arrivé ?
Hier soir, je sors du garage, et le grincement se reproduit , toujours en braquant les roues. Je me dis que je dois y voir bientôt.
Au coin de la rue, en plein trafic, en tournant à gauche pour m'engager sur l'autoroute, plus de transmission. Nul. Pas de vitesses. On pousse la MINI hors circulation et on appelle le dépannage MINI.
Ce matin, on me dit que la transmission est "kaput". On devrait en poser une neuve demain matin et je devrais avoir la MINI demain PM.
Je m'explique mal le bruit et le résultat. Ça vous est arrivé ?
Commentaire