Re : Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
arf... faute de frappe, ma MCS a 36000 KM et n'est plus garantie depuis octobre 2006........snif!!
pensez vous qu'un arangement est possible ou une prolongation de la garantie constructeur?
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Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
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Invité a répondu
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Invité a réponduRe : Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
Ca sent le cardan tout ca !
Je l'ai fait changer la semaine dernière.... ca fait super mal d'ailleurs...
Mais bon ca passera en garantie obligé !
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Re : Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
moi j"ai aussi un phénomène de bruit sur la Cabrio, lorsque je suis en marche avant, j'enclenche la marche arrière, je recule, tout va bien....mais lorsque je remet la marche avant il y a aussi un genre de crac qui dure une seconde, surtout lorsque le moteur donne la force nécéssaire au déplacement de la MINI,
je vais aussi me renseigner au garage, ma carte grise devrait arriver sous peu... bon moi j'ai 28 000kms , usure...??? mais sur une auto de 3500 kms c'est bizarre...
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Invité a réponduRe : Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
Non, mais si j'étais toi je partirais direct chez BM avec mas gentillement pas qu'il t'arrive des bricoles en chemin... et surtout avec le peu de km qu'elle à ce n'est pas normal
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Invité a réponduRe : Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
bonjour, je fait remonter ce post car j'ai en gros probleme.
En effet, depuis 15 jours a chaque démarage ou quand je passe la marche arrière, des que le moteur transmer sa force aux roues, ca craque, 2 ou 3 craquement... ca le fait assez souvent!!!
hière j'ai démonté la roue et le cardant gauche, le petit a un jeu assez important, 1cm latéralement et aussi un jeu quand je le tire et je le pousse...
quand je fais tourner le moyeu de la, ca fait un bruit de jeu enorme...
ma voiture a 35000km!!! quelqu'un a déja eu un probleme similaire de cardan?Dernière modification par Invité, 02 mai 2007, 13h57.
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Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
Si le mécanicien ouvre la transmission, il saura dire. Mais je crais qu'il ne fasse que l'échanger et que celle-çi ne soit examinée ailleurs. On verra. </font>[/QUOTE]J'ai récupéré ma MINI et on m'a dit que la transmission allait être retournée au dépôt principal et possiblement analysée là-bas. Alors je ne saurai probablement jamais ce qui s'est passé.
Au moins, ce ne fut pas très long, moins de 48 heures entre la panne et la récupération.
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Invité a répondu
Ben merde...
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Invité a réponduJe n'en ai aucune idée.
Au début, avec le bruit, je croyais à un cardan, mais comme je n'ai senti aucun lien entre les roues et le moteur, je croyais d'abord à l'embrayage. Mais à 15,000 km, sans aucun jeu dans celui-çi, j'élimine cette possibilité.
J'aurai des nouvelles plus tard quand je reprendrai la voiture. IL semble que ce soit l'engrenage principal de la transmission qui ait grugé quelques dents et qui soit en position morte.
Si le mécanicien ouvre la transmission, il saura dire. Mais je crais qu'il ne fasse que l'échanger et que celle-çi ne soit examinée ailleurs. On verra.
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Suis-le seul à qui c'est arrivé ?
Hier matin, en garant ma MINI, en braquant les roues, j'entends un grincement inhabituel. Je me dis, enfin, le problème de la servo-direction trop bruyante.
Hier soir, je sors du garage, et le grincement se reproduit , toujours en braquant les roues. Je me dis que je dois y voir bientôt.
Au coin de la rue, en plein trafic, en tournant à gauche pour m'engager sur l'autoroute, plus de transmission. Nul. Pas de vitesses. On pousse la MINI hors circulation et on appelle le dépannage MINI.
Ce matin, on me dit que la transmission est "kaput". On devrait en poser une neuve demain matin et je devrais avoir la MINI demain PM.
Je m'explique mal le bruit et le résultat. Ça vous est arrivé ?Tags: Aucun(e)
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