Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    http://meteo.search.ch/lau.fr.html
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Oui, je viens d y relfechir, on la Fait cette Sortie en plus Canelle recoivent leur MINI vendredi...

      Le truc qu on doit faire c'est en organiser une pour le Mois prochain, au fait on doit trouver une Date déjà...

      Popom tu y réfléchis et demande voir a Eric et à tous les MINIistes que tu connais...
      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Petit Récapitulatif des participants:

        1* Keke (1p en MCS)
        2* Pierran (1p en MCS)
        3* Canelle (2p en MCS)
        4* Popom (?p en MCS)
        5* MCS_aris (2p en MCS)
        6* Arnold (?p en MCS) - (pas toute la journée)
        7* Eric (?p en MCS) - pas sur
        8* Hervé (?p en MCS) - pas sur
        9* Jerome - quelqu un connait son numero de portable?

        Bref c'est une Sortie de MCS! Joli! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        [size="1"][ 23. avril 2003, 18:15: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

        Commentaire


        • #34
          Je vous parle du "Crité" dimanche... j'ai pas trop le temps now! ou demande à Canelle, c'est dans son canton!

          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #35
            Moi ça m'embête sérieusement s'il fait pas grand beau... ça serait 'achement dommage !

            Faudrait pouvoir attendre plus tard que demain pour se décider !

            Un autre bon site pour la météo :
            TSR

            Commentaire


            • #36
              Ecoute si on voit vendredi qu il y aura vraiment la Pluie, on verra mais pour le moment, d apres ce que j ai vu ca ne risque pas trop...

              Le probleme c est que je veux bien reporter mais certains ne pourront pas et d autres pourront donc je prefere garder ce WE malgré le fait que le Beau Temps ne soit pas là a 100 %...

              Tant qu il ne pleut pas ca va... En MINI il fait toujours beau a l interieur!

              Vous savez on peut se voir quand vous voulez, lancez moi un coup de fil, on va se boire un ptit verre ou meme faire un tour! Je suis toujours libre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              On peut se revoir le Weekend prochain et préparer une autre balade, le tour du lac par exemple

              Commentaire


              • #37
                Au fait pour la meteo de la TSR, si elle continue a me faire plaisir elle risque de nous prévoir le Grand Beau car hier et avant hier ils annoncaient la Tempete et maintenant, legerement nuageux avec des éclaircies... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Vive le Vent! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  et puis nos titines elles sont pas en sucre......
                  je ne connais pas le numéro de jérome..
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #39
                    on se retrouve ou et quand alors, apres je n'ai plus acces au net.........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      10h sur le Parking de la Plage Bellerive d Ouchy, la ou il y a le Cirque normalement, je serais au milieu du Parking et faut pas oublier de les laver le matin car il va faire beau! Et oui! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Appelle moi si tu as un probleme pour trouver ou pour n importe quoi, lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 25. avril 2003, 12:07: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        ou il y a l'entrée de la plage bellerive? y va pas faire tres beau par contre......
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          Regarde, ca ne sera pas le Beau temps comme cette semaine mais legerement nuageux, c'est dommage mais bon c'est pas nous qui choissisons!

                          Commentaire


                          • #43
                            celui qui a la voiture la plus sâle paie l'apéro!!!!!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas de prob bob! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est J-1... Bande de Veinard!!! Tenez-nous informé! Ici, il pleut, j'espère que ce sale temps ne va pas dériver vers le sud-est! Bonne route à Tous demain!!!

                                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X