Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ecoute d apres la meteo Suisse, il ne pleuvra pas... Ca risque d etre couvert en debut de journée mais d ici l apres midi, le soleil revient!

    Esperons! Oui J-1! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      humide demain matin, ensuite beau.....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        humide demain matin, ensuite beau..... </font>[/QUOTE]tu parles de toi ou de la Météo? (humour bien Belche!) [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          je parle de ma coéquipière!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #50
            Y FAIT SOLEIL, NANANI NANANNA!!!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #51
              TRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


              Y A DU SOLEIL! PAS DE PLUIE! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                13h00, je les vois déjà devant un bon déjeuner, sur la terrasse du resto Alpin où ils ont prévu de s'arrêter:


                Bande de Veinard, ... tiens, si je prenais des nouvelles par

                Commentaire


                • #53
                  voilà, voilà,...information à la mi-journée: 2 équipages manquants au départ, cela ne pose pas de soucis, 4 voitures, 7 personnes et surtout un temps sec! Arrivée au resto il y a quelques minutes, après l'esclalade d'un Col... LES VOITURES ONT EU CHAUD... !!!

                  Après le déjeuner, suite du tracé... Vivement les photos ce soir!

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut tout le monde! Voila de retour a la Home Sweet Home...

                    Quel Journée fantastique! Que des routes des rêves, des MINIistes géniaux, enfin le paquet! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Dommage que Popom et son ami ne soient pas venus car il n a pas plu et que le solei etait vraiment de la Partie! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    180 Photos, prisent par mon petit frere et ma petite soeur, je les postent plus tard! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Je vais tout bientot proposer des Dates pour la prochaine Sortie Suisse, début Juin peut etre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Voila, pour terminer la soirée en beauté, les quelques 177 Photos, je vous ferais un bo resume avec ces photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Photos de la Sortie

                      A plus!

                      [size="1"][ 27. avril 2003, 22:17: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        Superbes photos! On s'est vraiment fait plaisir ! Vivement la prochaine sortie! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui c'était cool!!! Ou sont passés les 2 équipages manquants??? Un ptit coup de fil c'est si facile!
                          Dis voir Aris, tu nous fait une selection de photos?????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ecoute je viens de rentrer de mes cours de ce matin et je vais toutes les poster dans mon Album Perso du Club Nouvelle MINI comme ca il y aura les Apercu... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Cest vrai qu il y en a certaines a double ou meme triple vu que c'est mon frere qui les a prisent ces photos par la fenetre, ca comme un petit film... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              Voila, l Album Photo de la 2eme Sortie MINI Suisse du 27 Avril 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Oh oui, une bien belle journée...

                                Je vous ai mis quelques photos *ICI*

                                Et vivement la prochaine sortie!
                                A+
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X