Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ZOULLLLLLI!!! était bonne cette fondue, hein????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #62
      Ah ouais!

      J envoie un petit résumé de notre Sortie pour le CNM ce soir, ou keke tu veux en faire un? Ca m est égal, j ai pas le temps avant ce soir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Sur le Forum Du Team Swiss j ai lancé un Sondage pour la Nouvelle Date de Sortie en Suisse, ja ttds cet fois tout le monde! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Prochaine Sortie MINI en Suisse. Venez participez au Sondage et réservez déjà votre Dimanche! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 28. avril 2003, 16:48: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        Oui c'était cool!!! Ou sont passés les 2 équipages manquants??? Un ptit coup de fil c'est si facile!
        Dis voir Aris, tu nous fait une selection de photos?????
        </font>[/QUOTE]Ben ouais, comme vous l'avez vu, nous n'avons pas été de la partie ! Désolé de pas avoir passé un coup de fil, c'était pas très smart de notre part ! Désolé...
        Il faut dire que le risque d'avoir un temps maussade nous a un peu découragé . Et depuis jeudi nous avions prévu d'autres activités et même qu'il faisait beau dès le matin les autres activités prévues intéressaient nettement plus nos copines respectives ! Donc voilà... Y a des fois ou il faut faire des choix et sur ce coup là, la MINI a passé après !

        Vous nous en voulez pas dites... ?

        On espère être de la partie la prochaine fois...

        @+

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          ZOULLLLLLI!!! était bonne cette fondue, hein???? </font>[/QUOTE]Ben ça alors... une fondue ! Quel swiss spirit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Mais je me demandais... on vous voit jamais sur les photos (mise à part une je crois où un de vous met la tête par la fenêtre !)
          Y a pas que les MINI qui était importante... Les Bouilles des pilotes aussi !
          ça aurait été cool que vous fassiez une photo du groupe... Est-ce vous en auriez une que vous n'avez pas osé diffuser ?

          Commentaire


          • #65
            Popom m'a devancé !

            C'est vrai quoi, les MINI's on sait tous à quoi elles ressemblent ... J'en ai même une dans mon garage [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

            Par contre, vos "sales petites trognes" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , tout le monde (dont je fais partie) ne les connait pas forcement...

            Pour la prochaine fois, pensez-y !

            Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 28. avril 2003, 23:36: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

            Commentaire


            • #66
              Ca c est vrai! LOL Je posterais ma photo en taille réelle alors si ca vous fait plaisir! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Bandes de Voyeurs! Haha je déconne! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Au fait Popom pas de prob pour vos abscence, c est dommage pour vous c est tout, car c etait vraiment génial!

              Au fait pour les photos petit probleme de batterie avec ces numériques car mon petit frere a pris environ 140 Photos a la suite par la fenetre et donc lors de la montée du Col il nous restait tres peu de batterie c est pour ca qu il n y a pas de photo de notre Fondue et de nous (quelle excuse! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

              Non sans déconner la prochaine fois j achete une deuxieme batterie pour faire des MINIs Films! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                la tete de debile par la fenetre.........c'est moi!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #68
                  ici le narcisso show......

                  http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_photo.php

                  38 ans le mec et toujours jeune grace a MCS...
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X