Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool Canelle, voici le lien direct pour le Forum de discussion dédié au Team Swiss : Sortie du 27 Avril

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 23. avril 2003, 10:32: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

Commentaire

Au fait petite mise à jour des participants alors : [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

* Arnold (MCS)
      * Popom (MCS)
      * Pierran (MCS)
      * Keke (MCS - 1p.)
      * Canelle (MCS - 2p.)
      * MCS_Aris (MCS - 2p.)

Ceux pas encore sûr ou sans contacts :

* Eric (MCS) Popom tu t'en occupe?
      * Jerome (MCS) Quelqu'un a son numéro de téléphone?

[size="1"][ 23. avril 2003, 10:09: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:

* Laura (MC) M'en occupe
        * Amie de Laura (MC) M'en occupe
        </font>[/QUOTE]On a bien compris que tu prends le meilleur Rôle!

Sinon, ça s'annonce vraiment très très sympa comme sortie! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

hehe! Ouais ca s annonce Génial!
          5 MCS au moins et si Canelle vient avec, encore mieux! Ca fera 6 MCS de toutes les couleurs presque! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Et puis si Laura, son amie, Nicolas, Eric et Jerome nous rejoignent! Ca sera magnfique!

Au fait petite question au participants, combien serez vous par MINI, c'est pour reservez le Restaurant, c'est pas pressant car je vais reserver le Jeudi je pense pour laisser le temps aux autres de faire un signe apres ce Weekend de Paques...

Commentaire

ça a l'air sympa comme sortie ! On connaît un peu le coin de Vevey mais le reste pas du tout! Ce serait possible d'avoir ton n° de natel au cas oû ?
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Concernant le véhicule qui nous accompagnera on prie tous les jours le lapin de pâques pour qu'il nous amène enfin notre mcs [img]graemlins/love.gif[/img] . Sinon vous auriez la chance de cotoyer une pov' polo 1.4 100ch jaune canari (bonjour la discrétion) ou une bx 16v noire. Mais promis on s'mettra pas dans l'épi pour la photo, ça ferait légèrement tache !

Commentaire

Salut tlm, derniere question pour la Sortie, j aimerais connaitre le nombre de participants par véhicule pour le restaurant...

> Canelle : 2
              > MCS_Aris : 2
              > keke : 1

Merci aux autres de m informer avant le vendredi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23. avril 2003, 10:08: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

Commentaire

euhhhhhh.............disons un pour moi.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ok

Au fait , tu n arrive pas a contacter Jerome (Tel) pour lui demander si il veut venir, j ai pas son numero...

Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je suis en train de réfléchir a quelque chose : Vous ne pensez pas qu il faudrait reporter la Sortie d une semaine? Pour le 3-4 Mai en meme temps que le Meeting de Montlhéry...

Etant donné le Temps qu il nous prévoient...

Ca permetterait également à d autres MINIistes de s inscrire pour la Sortie, à Canelle de recevoir la leur et peut etre d avoir le beau temps comme aujourd hui... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Qu est ce que vous en pensez???
                    Pour moi ca me va...

Commentaire

Salut,

Si c'est pour le27, je viens seul.

Et pour le 4 avril, je ne serai pas présent, car je suis commissaire au Critérium Jurassien (rallye) le 2 et 3 avril, donc le 4 c'est repos!
                      [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Bonne journée
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Ok, donc faut examiner cette Sortie, au fait c'est quoi ce Rally? On pourrait ce faire une sortie pres de ce Rally et y assister...

Commentaire

bien moi je préfererais ce we, le we prochain je ne sais pas....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ok mais tu as vu le Temps qu ils annoncent pour ce WE? Ca risque d etre la Tempest! Volcano, l Ouragan, enfin la ***** pour une Sortie en Montagne... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Mais bon on va voir, ca risque de changer, esperons...

Commentaire

moi je me vois mal reporter a 3 jours du truc alors que apres je ne sais pas ce que je ferais....et puis je me rejouissais!

Commentaire

Je te comprends, moi je veux bien faire 2 Sorties! LOL

On peut se faire la balade plus la bouffe avec ceux qui veulent sans avoir a rouler des hures si il pleut et pour ceux qui veulent encore, le Dimanche 4 Mai...

Comme tu veux, ce n est qu une proposition...

Commentaire

Chargement...
                                X