Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2eme SORTIE SUISSE : Dimanche 27 Avril 2003

    Voila comme le dit le titre du sujet, je viens de programmer le Dimanche 27 Avril 2003 pour une belle balade dans notre belle région du Lac Léman et les préalpes! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    J attends toutes les personnes voulant participer à la Sortie, vous avez jusqu' à Jeudi prochain pour vous inscrire (meme si ily a pas d inscription [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )

    Merci encore pour votre Attention... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    * 10h : Rendez-vous à Ouchy : Deux possibilités :
    1° Soit devant le Chateau d Ouchy (Je dois demander l authorisation de la Police pour qu on puisse se parquer en épis devant )
    2° Sur le Grand Parking de Bellerive (Ou il y a le Cirque en ce moment!)
    * 10h30 : Départ pour la Grande Ballade : Voici les Villes par lequels on passera durant cette journée :

    1° Ouchy (10h30)
    2° Lausanne (10h35)
    3° Châlet à Gobet (10h50)
    4° Puidoux (11h05)
    5° Chexbres (11h10)
    6° Vevey (11h20)
    7° La Tour-de-Peilz (11h22)
    8° Montreux (11h32)
    9° Villeneuve (11h42)
    10° Aigle (11h52)
    11° Le Sépey (12h02 par le Col du Pillon )
    12° les Mosses (Pit Stop : Manger au Restaurant Relais Alpin)

    PS: Durant toute cette balade, il y aura surement des Stop Photos, Stop Essence enfin nous ne sommes pas préssés!

    * 12h30 environ : Arret pour manger...
    * 13h30 - 14h : Départ pour la descente par la plaine!



    Merci à Arno pour ce superbe Flyer!

    [size="1"][ 23. avril 2003, 10:31: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

  • #2
    alors ca ca m'interresse j'aime beaucoup cette region [img]graemlins/love.gif[/img] .jte tiens au courant Aris...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      y a une fiche d'inscription au fait?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Non pas encore, mais de toute facon ce n est pas une sortie aussi professionelle que l alsace, ca sera principalement une rencontre entre MINIistes et ensuite une belle balade, je suis en train de chercher avec mon frere de belles routes sinueuses comme l adorent nos titines...

        Au fait tu habite ou?

        Jerome, serais tu aussi de la partie?

        Commentaire


        • #5
          Au fait Max, va sur le Forum newMINI.ch car nous sommes en pleine discussion pour cette Sortie!

          Nous sommes déjà 4, 4 MCS en plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je suis de lille (nord france) mais la region du lac leman est tellement belle que je ferai ke trajet sans probleme
            mais rien de sur pour l'instant faut que je motive mes copilotes d'amis lol
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Sujet en "Post It", afin que personne ne manque ce qui devrait être un rendez-vous comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Après la naissance du Team Quebec, Voici le Team Suisse... [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Fais-nous rêver Aris: Région traversées, ce qu'il y a à voir, les bonnes adresses,...

              Des photos de ce que vous devriez voir?

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes en plein travail avec Popom et nous imaginons la balade du matin, le resto et le retour, je vais voir si je vous trouve quelque belles images des lieux important de notre belle balade! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  aris je pense pas pouvoir venir car c'est ma p'tit mere qui paie une partie de l'essence et autres menus frais et vu que monthlery est la semaine suivante je pense pas pouvoir venir à mes propres frais...
                  ca sera pour une autre fois sans problemes
                  j'espere bien pouvoir rencontrer le reste du team suisse à monthlery.
                  en tout cas bonne balade et n'oublier pas les lunettes de soleil et le coude a la portiere lol

                  j'attends avec beaucoup d'impatience vos photos!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de prob Max, on en fera bcp des Sorties dans notre région vu que le Team Suisse grandit tres rapidement avec toutes les minis que l on croise ici!

                    Je vous informe des la sortie suivante! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai plus internet a la maison, mon PC a pété!
                      Je suis partant pour la virée, il faudrait monter le molendruz a tout prix!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop cool Keke que tu soit back... Je t attendait! Au fait va sur le site www.newmini.ch / Le Forum , inscrit toi et dans Discussion Générale nous sommes en pleine discussion pour la sortie!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lance un ptit Appel à Girolfe si il revient des fois sur le Forum ou si quelqu un a son E-Mail car il est Suisse, il a une MCS mais on ne l a plus revu depuis le 19 Septembre 2002

                          Si quelqu un a son E-Mail ou quelque chose pour le contacter ou bien si tu revient Girolfe fait nous signe!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu un aurait-il l adresse E-Mail ou le numero de Telephone de Jerome , ca serait cool qu il joigne notre groupe dimanche prochain...

                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou !

                              Je pense qu'on sera aussi de la partie, mini ou pas mini (snif) histoire de faire connaissance avec cette équipe de joyeux drilles! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Oli & Alex


                              P.S: on peut avoir plus de détails ? heure, lieu, etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X