Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FORUM= 20.000,30.000,40.000, 50.000... jusqu'où irons-nous???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FORUM= 20.000,30.000,40.000, 50.000... jusqu'où irons-nous???

    On prévient le Guinness Book, car c'est pour Bientôt... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Longue Vie à notre Forum Chéri!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Celui qui viendra écrire ci dessous le 40000 ème message 50.000 ème aujourd'hui!!!!! aura gagné toute ma gratitude Présidentielle! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    ps: j'ai rédigé près de 8% de ces posts! Soit 3.000, à raison d'une minute par message, cela fait + de 50 Heures NON STOP! Ils sont MALADES ces MINISTES!!! [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 20.08.2004, 13:49: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    40.000 pinaise

    ca en fais ca.

    [size="1"][ 15.04.2004, 08:31: Message édité par : hrxfab ][/size]

    Commentaire


    • #3
      presque 3000 pour moi, vive le forum!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Longue Vie à notre Forum Chéri!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Celui qui viendra écrire ci dessous le 4 0 . 0 0 0 ème message aura gagné toute ma gratitude Présidentielle!
        </font>[/QUOTE]Le club peut faire un beau certificat pour le redacteur du 40.000 ème message

        avec une belle photo de Prépré et de l'heureux redacteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] lors de remise

        A mettre sur la page d'acceuil du site CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Quelle activité!!! bravo à tout le monde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          plus que 451...

          Commentaire


          • #6
            plus que 450...

            Commentaire


            • #7
              plus que 449...

              Commentaire


              • #8
                ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Cest trop FOUFOUFOU! WAOW!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors c'est pour quand ???

                    Commentaire


                    • #11
                      début de semaine prochaine... à mon avis.. Avec le retour Alsace, ça va poster sec!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dois etre aveugle, mais on vois ou le nombre de post ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                          Je dois etre aveugle, mais on vois ou le nombre de post ? </font>[/QUOTE]ICI...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hrxfab:
                            Je dois etre aveugle, mais on vois ou le nombre de post ? </font>[/QUOTE]ICI...
                            </font>[/QUOTE]et oui, il y a une vie hors du forum nouvelle Mini.. merci Logam [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/applause.gif[/img] B R A V O [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X